| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 10:09:04 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
djigaille Bouffeur d'accents | --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
tomsoft |
|
Hello Gromit |
gregosv Profil non supprimé | vous me faites rire avec votre eau bouillante pour désherber --------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
shaq46 |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 11:35:17 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
le quincailler |
--------------- |
bahamut49 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
shaq46 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Life hack, pas manouche hack Enfin cela dit, pour les problèmes de peau en général, la vaseline marche au top. Lèvres gercees, irritations, peau sèche, corne sous les pieds, visage abîmé, croûtes, sang coagulé, un peu tout finalement. Pour les mycoses j'ai un doute en revanche --------------- https://elan.school/ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
C'est moi qui avait posté ce lifehack, j'avais été chez le dermato et testé un paquet de crèmes "efficaces". Ca tenait à peu près le temps du traitement, avec les odeurs et la sensation désagréable de ces crèmes. Une fois le traitement fini, ça reprenait. En attendant avec mon traitement au vinaigre tout simple pendant deux semaines à peu près, je n'ai plus rien et ça fait trois mois que ça dure... Aucune idée de comment j'ai pu chopper ça, toujours est-il que ça a duré des années, mais c'est seulement en été que ça se manifestait. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 30-09-2013 à 13:31:54 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Data error vidage de la mémoire physique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hello Gromit |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 14:06:17 ![]() |
--------------- là |
Sgt-D | Les jardiniers de la mairie de Bordeaux utilisent aussi ce type de lance-flammes/chalumeau. |
Data error vidage de la mémoire physique |
le quincailler |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 14:25:05 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 14:43:01 ![]()
|
Message édité par gregosv le 30-09-2013 à 15:19:55 --------------- là |
elliotdoe | Sur des petites surfaces suffit d'arracher aussi... /MOTO-Proof
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-09-2013 à 16:19:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bahamut49 |
J'ai plus le nom de celle que j'avais utilisé mais c'était efficace, appliqué une fois par jour pendant deux semaines. Plus jamais eu de problème depuis. Message édité par bahamut49 le 30-09-2013 à 20:55:28 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dj smelz | drapal |
zycker |
|
elliotdoe | C'est pas le topic mutilation Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 30-09-2013 à 21:35:04 |
pervmaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |