| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 14:16:40 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Sgt-D |
|
Yobi |
|
Sgt-D | Tu mériterais qu'on te mette le feu au nid |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yobi |
fatah | Comment le fil passe entre la bague et le doigt ? Message cité 3 fois Message édité par fatah le 26-09-2013 à 17:31:41 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 15:12:47 ![]() ![]() |
Yobi | Avec une aiguille à travers la peau bien sur ! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
elliotdoe | La page précédente mériterait d'être sur le topic des conneries quand on vit seul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-09-2013 à 15:55:36 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zcoold Get It By Your Hands | anéfé --------------- ray=out |
raph0ux Amateur de PC | PV=NRT non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chez moi, un PV = NRV --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raph0ux Amateur de PC | La pression n'a aucun rôle là dedans ? Pourtant le couvercle... ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sgt-D | Dans une cocotte-minute scellée, mais pas une casserole avec un couvercle libre. |
Data error vidage de la mémoire physique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:36:51 ![]()
|
Sgt-D |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ZINZINPHOBE Seriously? | Plus simple il suffit de tendre le fil autour du doigt et de laisser pourrir. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
zcoold Get It By Your Hands | bon --------------- ray=out |
gregosv Profil non supprimé |
Alors qu'avec une petite cuillère .... --------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
make install |
|
elliotdoe | Dans ce cas le lifehack ça serait plutôt d'installer un correcteur d'orthographe, ou d'utiliser autre chose qu'Internet Explorer |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ce topic, je l'ai deja mentionne, a tendance a virer au topic "modes et travaux" plutot qu'a etre ce qu'il devrait etre : un topic dedie aux "life hacks", des trucs pour vraiment changer sa vie, pas pour se faciliter la cuisine. Le life hack qui n'est pas une surprise : s'habiller mieux, c'est ameliorer sa vie en general. En faisant attention a son style personnel, en essayant d'etre plus formel dans son accoutrement, et en ayant moins de vetements, mais des vetements de meilleure qualite, on peut : Lifehack trivial, pas applicable a tous : habiter pres de son lieu de travail (plutot que de choisir le petit quartier sympa mais loin) c'est s'economiser enormement de temps de trajets. Pour les gens qui ont le "plaisir" de faire des semaines de 50h et plus, gagner 40 minutes par jour, eviter le stress des transports et marcher un peu le matin, c'est conserver du temps libre supplementaire. Evidemment, il faut pouvoir. Mais beaucoup peuvent, sans sauter le pas (notamment des parisiens qui travaillent en banlieue). Desactivez les notifications debiles sur votre smartphone. C'est un stress inutile pendant la journee. Tant qu'a faire, vous pouvez aussi laisser tomber les smartphones haut de gamme : les emails sont la seule vraie application dont la plupart des gens ont *besoin*. Vous economiserez des sous. Pour le divertissement pendant la journee, prenez donc un bouquin, ca se transporte facilement dans une poche de manteau. Apprenez a taper avec tous vos doigts. C'est un gain de temps considerable pour etre efficace au travail, sur internet, et en face d'un ordinateur de facon generale. Pour aller plus loin, apprenez a optimiser l'usage que vous faites de vos outils informatiques quotidiens (en particulier google, votre navigateur, excel), ca peut eviter des pertes de temps considerables. A la maison, ne soyez pas regardants sur certaines depenses : votre LITERIE (et notamment le matelas) et votre FAUTEUIL DE BUREAU (+ le bureau lui-meme). Comme vous passerez l'essentiel de votre temps a la maison sur l'un ou l'autre, il est veritablement critique que vous soyez bien installe. Plus qu'une question de confort, il peut meme s'agir d'une question de sante. BONUS : n'ecoutez pas les conseils des inconnus, en particulier via les forums de discussions. Message cité 4 fois Message édité par lehman brothers le 26-09-2013 à 23:25:42 --------------- https://elan.school/ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |