| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 09:43:50 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
teepodavignon |
caca discret, tirer 6 fois la chasse. Y a comme un gros soucis sur la signification du mot discrétion. T'as x fois plus de chance de susciter la curiosité en tirant autant de fois la chasse que de n'importe quelle autre manière. Le moins con serait plutôt d'avoir un petit spray parfumé dans un tiroir de son bureau s'il n'y en a pas sur le lieu de travail, ou d'en emporter un sur soi si c'est pour un rdv. Message édité par teepodavignon le 22-08-2013 à 11:53:16 --------------- Laurent est mon fils. |
paco fpg |
|
make install |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Pourquoi chier discret ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
ZINZINPHOBE Seriously? | Pour un caca discret suffit de chier sur les bords. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vave Nice to meet me | Drapal.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 16:35:05 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
vave Nice to meet me |
Ça peut être intéressant aussi pour lancer un lave vaisselle ou lave linge en heures creuses. Message édité par vave le 22-08-2013 à 19:43:08 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 19:48:39 ![]() J'ai fait ça aujourd'hui ! http://sourceforge.net/projects/wa [...] z/download
|
joulpouille |
make install |
joulpouille |
make install |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 22:05:40 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shinseiki Poti Blagueur | De toute façon pour savoir si un œuf est toujours comestible il suffit de le plonger dans un verre d'eau.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Marco Paulo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Marco Paulo |
make install |
|
Marco Paulo |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Tolor ModérateurMais heu... | Tant qu'un oeuf ne sent pas quand tu le casses, il est bon Pour la salmonellose, le risque est surtout dû à une contamination de la poule, et le seul risque avec le temps, c'est surtout quand l’œuf a été cassé, le risque diminue quand l’œuf est dans un frigo. Donc si tu as été contaminé, regarde du côté de la poule, et de ton stockage et préparation, pas la durée Message édité par Tolor le 23-08-2013 à 01:59:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Alanina | Il y a quelques jours, j'ai eu un œuf supposé frais bizarre dans la main : c'est comme si le contenu n'était pas solidaire de sa coquille (un peu comme avoir une balle à l'intérieur d'une sphère). |
Dolores | Bah pourquoi vous l'avez pas ouvert ? Vous auriez su. Message édité par Dolores le 23-08-2013 à 03:07:09 |
--------------- là |
hadjime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] changer filtre hotte faure | Préparer un voyage "original" : Astuces, Conseils, etc. |
| Changer la carte grise. | After.Life |
| Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18ans 66kg 1.75m ) | comment changer de vie sans argent |
| Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| changer l'ampoule feu de croisement GAUCHE d'une clio ESTATE | |
| Plus de sujets relatifs à : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien | |