| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 12:46:53 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Ou même, se trimballer avec deux oranges fraiches et les presser directement dans la bouche de ton enfant. |
shred |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
360no2 I am a free man! | Kata de la brique et du verre (en 4 temps) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
shred |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 13:59:32 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
enikka | Non pas encore d'enfants j'avoue --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
elliotdoe | Sortir les oreilles j'ai testé, la brique a terminé par terre.
|
Ploomy | Ma fille a commencé à faire ça lorsqu'elle avait 4 ans : 0 fail...
--------------- Spiritualité occidentale |
Poly | Ce qui faut apprendre au gosse, c'est surtout de saisir un objet avec le geste et la force appropriés plutôt que d'actionner les 5 doigts en on/off comme un mongole. |
shred |
teepodavignon |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
Il y a assez de chiens et de chats à adopter dans des SPA surchargés pour ne pas tomber dans cette erreur monumentale de la procréation. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
elliotdoe |
|
shred |
|
Jay Kay | Ce topic manque de photos HFR. Un mini LH pour y remédier : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2017 à 07:53:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
360no2 I am a free man! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GenyaB Shit fucking game. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
enikka | Ou quand la chasse d'eau est en panne?! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | Tu le laves avec quelle éponge le caillou? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sgt-D | Je le fais bouillir de temps à autre.
|
Jay Kay |
life hack : solution de contournement ou moyen rapide permettant de surmonter les difficultés quotidiennes Ici, une poignée de cabine de douche, qui sert théoriquement, à ouvrir la douche. Bref, je sais que pas mal d'entre-vous on du mal avec la notion de LH, mais c'en est un épicétou
Le but du life-hack c'est de se débrouiller avec les moyens du bord hein Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2017 à 09:59:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est surtout que la photo n'est pas très lisible quant à l'agencement des différents éléments Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 25-01-2017 à 10:22:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 25-01-2017 à 10:06:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jay Kay |
la faute à l’accéléromètre du malinphone qui a pas set l'orientation correctement edit : d'ailleurs clic droit dessus "afficher l'image", et elle est dans le bon sens
Dédrap muscu si tu peux pas pencher la tête de 90° à gauche mon bon GenyaB C'est pas comme si j'avais mis le mode d'emploi de la photo Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2017 à 10:15:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Dolores | Je dois avoir une douche magique. Je pose le pommeau dans la baignoire de bébé et ça se remplit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |