Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°57600284
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 18-09-2019 à 09:49:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
yes 3 6 9 jours / semaines / mois


---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 09:49:48  profilanswer
 

n°57601671
Dolores
Posté le 18-09-2019 à 11:23:27  profilanswer
 

En fait un peu tout le temps quoi. :o

n°57602084
Filob
Posté le 18-09-2019 à 11:51:40  profilanswer
 

C'était bien ça, aujourd'hui c'est retour à rythme normal de tétées le jour, et on a eu de beaux sourires ce matin :D (j'avais lu que les pics étaient associés a des progrès)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57602299
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 18-09-2019 à 12:10:40  profilanswer
 

Pour une fois elle a fait une nuit de 6/7h non stop  :love:

n°57615669
jerries
Posté le 19-09-2019 à 16:32:43  profilanswer
 

Nous il commence à avoir de la voix et à chouiner pour pas grand chose.  [:the mac:2]

n°57621467
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-09-2019 à 11:02:26  profilanswer
 

Il a quinze jours ton bébé, tu penses vraiment qu'il chouine pour rien ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°57622551
Filob
Posté le 20-09-2019 à 12:15:50  profilanswer
 

Ha bha même a 5 ans ils chouinent jamais pour rien.
De leur point de vue :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57623105
bartille
Posté le 20-09-2019 à 13:07:07  profilanswer
 

Pareil à 8 ans, si ça peut te rassurer :D

n°57623499
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-09-2019 à 13:38:07  profilanswer
 

Et à 35 ans ?  
Heureusement que mon mec ne me dit pas que je chouine pour pas grand chose quand je vais pas bien :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°57624154
jerries
Posté le 20-09-2019 à 14:38:41  profilanswer
 

mylise a écrit :

Il a quinze jours ton bébé, tu penses vraiment qu'il chouine pour rien ?


Écoute quand on doit aller le voir 15 fois pour le bercer et lui mettre la tétine à 4h du matin juste après un change et un bib, que la température est bonne et qu’il ne semble pas avoir froid ou chaud, oui je considère que c’est pas évident. Je ne dis pas qu’il chouine pour rien mais je dis que je n’arrive pas à identifier ou combler son besoin.  
 
Aujourd’hui je suis capable d’aller le balader en poussette pendant 30 min à 4h du matin pour le calmer, mais on fera comment en janvier quand il fera -5 dehors ?  
 
Cette situation il nous l’a fait environ 1 fois par jour. Pas forcément la nuit.
 
Aussi il gesticule énormément quand on le change. C’est pareil chez vous ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 14:38:41  profilanswer
 

n°57624249
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-09-2019 à 14:48:11  profilanswer
 

Je pense que à cet age, il a juste besoin de vous, même la nuit, il est si petit :(
 
Courage, ca peut etre très dur au début


---------------
Aussie tôt ci !
n°57624260
Dolores
Posté le 20-09-2019 à 14:49:04  profilanswer
 

Bah il veut de l'amour et des câlins non ? Il se calme dans vos bras ? Les humains n'ont pas juste des besoins physiques de bouffe et couche propre :d

n°57624279
jerries
Posté le 20-09-2019 à 14:49:58  profilanswer
 

mylise a écrit :

Je pense que à cet age, il a juste besoin de vous, même la nuit, il est si petit :(
 
Courage, ca peut etre très dur au début


Oui j’imagine que le nouvel environnement qui lui est imposé doit être compliqué à appréhender pour lui.  
 
Les siestes de la journée sont faites dans son lit dans sa chambre, et celles de la nuit c’est dans son landau pas très loin de nous.

n°57624337
jerries
Posté le 20-09-2019 à 14:53:16  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Bah il veut de l'amour et des câlins non ? Il se calme dans vos bras ? Les humains n'ont pas juste des besoins physiques de bouffe et couche propre :d


Généralement il s’endort dans nos bras juste après le bib tellement il est repus. Après quand il se met à pleurer on le prend pas dans nos bras, peut être par peur de trop le stimuler ?

n°57624401
Dolores
Posté le 20-09-2019 à 14:57:11  profilanswer
 

jerries a écrit :

Généralement il s’endort dans nos bras juste après le bib tellement il est repus. Après quand il se met à pleurer on le prend pas dans nos bras, peut être par peur de trop le stimuler ?

Je m'excuse mais je comprends pas. Pourquoi vous le prenez pas dans vos bras ? :??: Trop le stimuler de quoi ? Il veut être au chaud contre vous, sentir votre odeur, se sentir rassuré, etc. C'est juste ça.

n°57624453
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-09-2019 à 15:00:29  profilanswer
 

+1 avec dolo. As usual.


---------------
Aussie tôt ci !
n°57624492
jerries
Posté le 20-09-2019 à 15:02:32  profilanswer
 

D’accord.  
 
On va tendre vers ça.  
 
Désolé mais la fatigue n’aide pas à avoir les idées claires sur quoi faire ou pas.

n°57624562
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:06:42  answer
 

jerries a écrit :


Oui j’imagine que le nouvel environnement qui lui est imposé doit être compliqué à appréhender pour lui.  
 
Les siestes de la journée sont faites dans son lit dans sa chambre, et celles de la nuit c’est dans son landau pas très loin de nous.


 
C'est un lit/landeau différent que vous déplacez?  Pourquoi ne pas mettre son lit temporairement dans votre chambre et l'y faire dormir pour les siestes ET pour la nuit?

n°57624571
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-09-2019 à 15:07:28  profilanswer
 

Une suggestion (à prendre ou à laisser biensur) vu que bébé est au biberon.
Si vous avez une autre pièce, pourquoi pas se relayer une nuit sur deux avec madame ?  
L'un avec bébé, l'autre pénard avec boule quiès.  
Au moins y en a un des deux qui dort bien :jap:
 
Avant d'avoir des gosses et de savoir que j'allaiterai, c'est ce que je me mettais en tete comme organisation. Après je ne sais pas si c'est faisable dans votre situation.


---------------
Aussie tôt ci !
n°57624651
jerries
Posté le 20-09-2019 à 15:11:54  profilanswer
 


Il a son lit (60*120) et son landau. Le faire dormir dans son landau la nuit nous permet de le déplacer effectivement.  
 
Il pourrait effectivement faire toutes ses siestes dans « notre chambre », mais vu qu’on s’est aménagé qu’un coin nuit dans le salon (appartement parisien oblige...) on ne pourrait plus faire de bruit même la journée...

n°57624799
jerries
Posté le 20-09-2019 à 15:22:13  profilanswer
 

mylise a écrit :

Une suggestion (à prendre ou à laisser biensur) vu que bébé est au biberon.
Si vous avez une autre pièce, pourquoi pas se relayer une nuit sur deux avec madame ?  
L'un avec bébé, l'autre pénard avec boule quiès.  
Au moins y en a un des deux qui dort bien :jap:
 
Avant d'avoir des gosses et de savoir que j'allaiterai, c'est ce que je me mettais en tete comme organisation. Après je ne sais pas si c'est faisable dans votre situation.


La chambre de bébé (notre ancienne chambre donc) n’est pas assez grande pour contenir son mobilier et un lit supplémentaire pour nous. :/  
 
Quoique faudrait qu’on se débrouille pour trouver un matelas de 90 et le mettre par terre quoi.

n°57625484
Filob
Posté le 20-09-2019 à 16:04:44  profilanswer
 

jerries a écrit :


Il a son lit (60*120) et son landau. Le faire dormir dans son landau la nuit nous permet de le déplacer effectivement.  
 
Il pourrait effectivement faire toutes ses siestes dans « notre chambre », mais vu qu’on s’est aménagé qu’un coin nuit dans le salon (appartement parisien oblige...) on ne pourrait plus faire de bruit même la journée...


 
Je sais pas si j'ai tout compris mais ici notre fils de 11 jours dort en journée dans le salon (au choix dans le berceau le transat ou le tapis d'éveil) et on fait du bruit comme si il n'était pas là, il ne se réveille absolument pas (on parle fort/rigole avec les invités, regarde une série au son normal etc).
 
En tout cas je sais pas si c'est l'effet nouveau né ou notre fils mais ce gosse ne pleure juste jamais, alors que j'ai souvenir qu'à cet age ma fille pleurait beaucoup plus/d'être épuisée etc, j'ai oublié et ça va venir ou ca dépend des gosses? :D
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57625500
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-09-2019 à 16:05:42  profilanswer
 

Ca dépend des gosses.
 
Profitez :D


---------------
Aussie tôt ci !
n°57625515
Solera
Posté le 20-09-2019 à 16:07:13  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Je sais pas si j'ai tout compris mais ici notre fils de 11 jours dort en journée dans le salon (au choix dans le berceau le transat ou le tapis d'éveil) et on fait du bruit comme si il n'était pas là, il ne se réveille absolument pas (on parle fort/rigole avec les invités, regarde une série au son normal etc).
 
En tout cas je sais pas si c'est l'effet nouveau né ou notre fils mais ce gosse ne pleure juste jamais, alors que j'ai souvenir qu'à cet age ma fille pleurait beaucoup plus/d'être épuisée etc, j'ai oublié et ça va venir ou ca dépend des gosses? :D
 


 
Mon loulou n'a fait que dormir les 14 premiers jours, on ne l'entendait pas. Au 15eme jour ca a changé :o

Message cité 3 fois
Message édité par Solera le 20-09-2019 à 16:07:22
n°57625529
Filob
Posté le 20-09-2019 à 16:08:00  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
Mon loulou n'a fait que dormir les 14 premiers jours, on ne l'entendait pas. Au 15eme jour ca a changé :o


 
Je note et je serais au taquet mardi prochain  [:alph-one] :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57625539
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-09-2019 à 16:08:24  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
Mon loulou n'a fait que dormir les 14 premiers jours, on ne l'entendait pas. Au 15eme jour ca a changé :o


Moi ca n'a duré que 24h :o
Plus jamais après :D


---------------
Aussie tôt ci !
n°57625620
Solera
Posté le 20-09-2019 à 16:13:32  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Je note et je serais au taquet mardi prochain  [:alph-one] :D


 
 :D  Bon et j etais aussi surprise que toi parce que ma fille ne faisait que pleurer depuis la naissance ...
 
Apres ces 2 semaines, il se manifestait un peu plus mais certainement pas au point de sa soeur (ne pas avoir de RGO aide j imagine :o ) mais en tout cas ca n'etait clairement pas les deux memes modeles ...
 
Si ton fils est calme, profite!

n°57625637
Filob
Posté le 20-09-2019 à 16:15:01  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
 :D  Bon et j etais aussi surprise que toi parce que ma fille ne faisait que pleurer depuis la naissance ...
 
Apres ces 2 semaines, il se manifestait un peu plus mais certainement pas au point de sa soeur (ne pas avoir de RGO aide j imagine :o ) mais en tout cas ca n'etait clairement pas les deux memes modeles ...
 
Si ton fils est calme, profite!


 
Oui, ma fille avait du gaviscon dès la maternité, je ne me souviens plus trop mais clairement elle avait plus de soucis digestifs que lui semble avoir pour l'instant, ça doit beaucoup jouer :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57625729
gathea
Posté le 20-09-2019 à 16:21:55  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Je sais pas si j'ai tout compris mais ici notre fils de 11 jours dort en journée dans le salon (au choix dans le berceau le transat ou le tapis d'éveil) et on fait du bruit comme si il n'était pas là, il ne se réveille absolument pas (on parle fort/rigole avec les invités, regarde une série au son normal etc).
 
En tout cas je sais pas si c'est l'effet nouveau né ou notre fils mais ce gosse ne pleure juste jamais, alors que j'ai souvenir qu'à cet age ma fille pleurait beaucoup plus/d'être épuisée etc, j'ai oublié et ça va venir ou ca dépend des gosses? :D
 


 
Pareil la mienne. Des fois les gens me disaient "mais chut elle dort là" et moi "ouioui mais c'est pas grave, on met du Rammstein si on veut" :lol:
 

n°57625755
Solera
Posté le 20-09-2019 à 16:24:16  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Oui, ma fille avait du gaviscon dès la maternité, je ne me souviens plus trop mais clairement elle avait plus de soucis digestifs que lui semble avoir pour l'instant, ça doit beaucoup jouer :jap:


 
d'ailleurs petit HS mais ma fille se plaint toujours d'avoir mal au ventre, et le medecin lui a re-prescrit du gaviscon et de l'inexium en disant que ce probleme n'etait peut-etre pas definitivement réglé :( c'est vraiment une plaie ce truc, ca me rappelle de sales moments ... /finHS

n°57627235
titounne
Posté le 20-09-2019 à 19:34:45  profilanswer
 

jerries a écrit :


Écoute quand on doit aller le voir 15 fois pour le bercer et lui mettre la tétine à 4h du matin juste après un change et un bib, que la température est bonne et qu’il ne semble pas avoir froid ou chaud, oui je considère que c’est pas évident. Je ne dis pas qu’il chouine pour rien mais je dis que je n’arrive pas à identifier ou combler son besoin.  
 
Aujourd’hui je suis capable d’aller le balader en poussette pendant 30 min à 4h du matin pour le calmer, mais on fera comment en janvier quand il fera -5 dehors ?  
 
Cette situation il nous l’a fait environ 1 fois par jour. Pas forcément la nuit.
 
Aussi il gesticule énormément quand on le change. C’est pareil chez vous ?


Déjà dit mais basiquement je pense qu'il a juste besoin de votre présence, de calins etc...
 

Dolores a écrit :

Je m'excuse mais je comprends pas. Pourquoi vous le prenez pas dans vos bras ? :??: Trop le stimuler de quoi ? Il veut être au chaud contre vous, sentir votre odeur, se sentir rassuré, etc. C'est juste ça.


+1 évidemment
 
Quand je vois ma puce qui s'endort rapidement en écharpe dans la rue alors que clairement y a plein de stimulation.
Etre contre ses parents c'est tellement coocooning pour eux. Chaleur, odeur, bruit corporel... Ca rappel quand ils étaient dans le ventre de maman
 
 

jerries a écrit :


Il a son lit (60*120) et son landau. Le faire dormir dans son landau la nuit nous permet de le déplacer effectivement.  
 
Il pourrait effectivement faire toutes ses siestes dans « notre chambre », mais vu qu’on s’est aménagé qu’un coin nuit dans le salon (appartement parisien oblige...) on ne pourrait plus faire de bruit même la journée...


Heureusement que la mienne peut dormir avec du bruit vu qu'elle dort sur moi en journée... Je peux mater la télé ou écouter la musique un peu quand même.


---------------
Des images
n°57627354
jerries
Posté le 20-09-2019 à 20:01:52  profilanswer
 

titounne a écrit :


Déjà dit mais basiquement je pense qu'il a juste besoin de votre présence, de calins etc...
 


 

titounne a écrit :


+1 évidemment
 
Quand je vois ma puce qui s'endort rapidement en écharpe dans la rue alors que clairement y a plein de stimulation.
Etre contre ses parents c'est tellement coocooning pour eux. Chaleur, odeur, bruit corporel... Ca rappel quand ils étaient dans le ventre de maman
 
 


 
J'ai appliqué votre conseil sur un réveil de sieste un peu trop courte, il s'est rendormi assez rapidement.  
 
J'incite Madame à le faire aussi.  
 
Merci pour votre aide.

n°57627412
titounne
Posté le 20-09-2019 à 20:12:59  profilanswer
 

jerries a écrit :


 
J'ai appliqué votre conseil sur un réveil de sieste un peu trop courte, il s'est rendormi assez rapidement.  
 
J'incite Madame à le faire aussi.  
 
Merci pour votre aide.


Pas de quoi :)


---------------
Des images
n°57627522
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-09-2019 à 20:31:28  profilanswer
 

jerries a écrit :

 

J'ai appliqué votre conseil sur un réveil de sieste un peu trop courte, il s'est rendormi assez rapidement.

 

J'incite Madame à le faire aussi.

 

Merci pour votre aide.


C'est super !


---------------
Aussie tôt ci !
n°57628515
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-09-2019 à 23:03:11  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
Mon loulou n'a fait que dormir les 14 premiers jours, on ne l'entendait pas. Au 15eme jour ca a changé :o


 
Je trouvais ça génial d’avoir un numéro 3 qui ne pleurait pas  :love:  
Au bout de 15 jours tout à changé [:vyse]


Message édité par ptitelunatik le 22-09-2019 à 00:57:51

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°57628583
Filob
Posté le 20-09-2019 à 23:18:28  profilanswer
 

Merde le timing ça a l'air d'être 15 jours :o
On a bienfait de sortir ce soir :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57628834
fgiuliano
Posté le 21-09-2019 à 00:54:19  profilanswer
 

Filob a écrit :

Merde le timing ça a l'air d'être 15 jours :o
On a bienfait de sortir ce soir :D


Pareil pour nous.
2 semaines à se dire que c'était trop facile avec elle et a 14 jours...

n°57631193
Coccynelle​uh
Posté le 21-09-2019 à 13:33:04  profilanswer
 

Ça correspond au moment où ils ont de grosses coliques non ?

 

J'ai vu sur le site d'une photographe de naissance qu'elle faisait que les bébés de moins de 15 jours à cause de ça  [:the geddons].

n°57631197
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 21-09-2019 à 13:34:20  profilanswer
 

J'avais entendu aussi que ça pouvait être l'effet de la péridurale qui s'estompe au bout de deux semaines.. (mais ça me paraît ultra long quand même)


---------------
Aussie tôt ci !
n°57631245
Filob
Posté le 21-09-2019 à 13:40:16  profilanswer
 

En effet il montre des signes de mal de bidon aujourd'hui, une copine m'a dit que aussi suite au pic de croissance le lait de madame a pu changer, et qu'il faut que pépère ré apprenne a le digérer.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57631630
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 21-09-2019 à 14:52:19  profilanswer
 

mylise a écrit :

J'avais entendu aussi que ça pouvait être l'effet de la péridurale qui s'estompe au bout de deux semaines.. (mais ça me paraît ultra long quand même)


Je comprends pas le rapport   [:petrus75]  
Ca reste 2 semaines l'effet de la péridurale ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR