Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°55440366
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2019 à 20:05:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Demain on a la 3e écho !  [:draculax]  
J'ai surtout hâte de savoir si elle a bien la tête en bas et de savoir si on va avoir une estimation de poids.  
Vous en avez eu une vous ? (jamais eu pour nos deux premiers)
Elle était fiable ? (genre pas plus de 10% de différence)


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 20:05:20  profilanswer
 

n°55440453
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-01-2019 à 20:17:11  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Demain on a la 3e écho !  [:draculax]  
J'ai surtout hâte de savoir si elle a bien la tête en bas et de savoir si on va avoir une estimation de poids.  
Vous en avez eu une vous ? (jamais eu pour nos deux premiers)
Elle était fiable ? (genre pas plus de 10% de différence)


 
Pour les 3 et elle était exacte à chaque fois.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55440526
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-01-2019 à 20:27:13  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Demain on a la 3e écho !  [:draculax]  
J'ai surtout hâte de savoir si elle a bien la tête en bas et de savoir si on va avoir une estimation de poids.  
Vous en avez eu une vous ? (jamais eu pour nos deux premiers)
Elle était fiable ? (genre pas plus de 10% de différence)


Estimé à 3.500kg, au final il faisait 3.180kg.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55440532
Ekipatang
Posté le 06-01-2019 à 20:27:29  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Demain on a la 3e écho !  [:draculax]  
J'ai surtout hâte de savoir si elle a bien la tête en bas et de savoir si on va avoir une estimation de poids.  
Vous en avez eu une vous ? (jamais eu pour nos deux premiers)
Elle était fiable ? (genre pas plus de 10% de différence)


 
Je n'ai souvenir que de 2 jours avant la naissance où le poids a été juste à 20 grammes près :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55440589
archergrin​cheux
Posté le 06-01-2019 à 20:35:07  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Demain on a la 3e écho ! [:draculax]
J'ai surtout hâte de savoir si elle a bien la tête en bas et de savoir si on va avoir une estimation de poids.
Vous en avez eu une vous ? (jamais eu pour nos deux premiers)
Elle était fiable ? (genre pas plus de 10% de différence)


On nous a annoncé environ 4kg.
Né après terme à 3,050kg :o

n°55440595
Hypothese
Posté le 06-01-2019 à 20:35:53  profilanswer
 

Pas d'estimation :D

n°55440606
welcom
That's life !!
Posté le 06-01-2019 à 20:37:30  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Demain on a la 3e écho ! [:draculax]
J'ai surtout hâte de savoir si elle a bien la tête en bas et de savoir si on va avoir une estimation de poids.
Vous en avez eu une vous ? (jamais eu pour nos deux premiers)
Elle était fiable ? (genre pas plus de 10% de différence)

 

Annoncé 3kg800
Né 6 jours après terme à 2.740kg

 

[:tinostar]


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°55440621
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 06-01-2019 à 20:38:50  profilanswer
 

2.1kg à l'écho 3 (faite à 32SA et 5 jours)
j'ai eu l'estimation à la louche et à l'oral parce que je l'ai demandé
elle m'a dit que ca dépendait vriamnet de la prise de poids de bébé mais que si il prend un poids moyen, il ferait 3.5kg à terme
il est né 2 jours après le terme à 3.380kg
 
l'estimation est faite sur le poids le jour de l'écho, mais tu peux pas maitriser sa prise de poids entre l'echo 3 et l'accouchement, d'où les nombreuses erreurs (et c'est pour ça que l'échographe m'avait dit que c'était pas fiable)


---------------
Aussie tôt ci !
n°55440864
perchut
Deal with it !
Posté le 06-01-2019 à 21:07:06  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Demain on a la 3e écho !  [:draculax]  


Jeudi matin ici pour la 3e echo
J'ai hâte de le voir un peu :D


---------------
One play at a time.
n°55440977
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 21:18:08  answer
 

Kyrieleve a écrit :

Demain on a la 3e écho !  [:draculax]  
J'ai surtout hâte de savoir si elle a bien la tête en bas et de savoir si on va avoir une estimation de poids.  
Vous en avez eu une vous ? (jamais eu pour nos deux premiers)
Elle était fiable ? (genre pas plus de 10% de différence)


 
Estimation du poids oui, mais le poids actuel. Pas d’estimation de poids à la naissance, le médecin disait que seuls les charlantans pouvaient en faire vu la non fiabilité des estimations  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 21:18:08  profilanswer
 

n°55441130
robinette
Posté le 06-01-2019 à 21:32:10  profilanswer
 

Pareil, estimation du poids à l’instant t et non du poids de naissance. Mais on avait demandé quand même s’ils nous recommandaient de prendre des vêtements en naissance ou en 1 mois pour la maternité...

n°55441305
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2019 à 21:51:09  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
Pour les 3 et elle était exacte à chaque fois.


C’est rare d’après ce que j’ai compris.
 

archergrincheux a écrit :


On nous a annoncé environ 4kg.
Né après terme à 3,050kg :o


Ah oui grosse différence.
 

welcom a écrit :


 
Annoncé 3kg800
Né 6 jours après terme à 2.740kg
 
 [:tinostar]


Très grosse différence ! :D
 

mylise a écrit :

2.1kg à l'écho 3 (faite à 32SA et 5 jours)
j'ai eu l'estimation à la louche et à l'oral parce que je l'ai demandé
elle m'a dit que ca dépendait vriamnet de la prise de poids de bébé mais que si il prend un poids moyen, il ferait 3.5kg à terme
il est né 2 jours après le terme à 3.380kg
 
l'estimation est faite sur le poids le jour de l'écho, mais tu peux pas maitriser sa prise de poids entre l'echo 3 et l'accouchement, d'où les nombreuses erreurs (et c'est pour ça que l'échographe m'avait dit que c'était pas fiable)


Oui logique.
 

perchut a écrit :


Jeudi matin ici pour la 3e echo
J'ai hâte de le voir un peu :D


oui moi aussi.
Mais cela dit à la troisième écho on voit pas forcément grand chose, enfin pas dans la totalité. :D
 
Ok :D  


---------------
Pussy that walk !
n°55442063
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 23:15:40  answer
 

Pour mon 1er, le poids était estimé à 2,9 kg et il faisait 2,770 kg. La 2ème était annoncée à 3,6 kg et elle faisait 3,190 kg avec 2 semaines d'avance. Donc les estimations étaient plutôt fiables pour moi.

n°55442626
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-01-2019 à 00:48:09  profilanswer
 

Ici ils ont essayé d’estimer le poids de naissance car gros bébé à la 3ème echo.  
Pour numéro 1 estimation a 3,8 il faisait 3,790 avec 1 semaine d’avance.
Pour numéro 2 estimation 3,9 elle faisait 3,8 avec 1 semaine d’avance.
Pour numéro 3 estimation minimum 4kg, elle faisait 4,020 avec 10 jours d’avance.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55444681
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2019 à 10:55:32  profilanswer
 

Très précis dis donc !  
 
 
Bon 3e écho c'est fait !  
Elle a la tête en bas et tout va bien  [:draculax]  
 
Il estime son poids actuel à 2,3 et donc si on se base sur les 150g en plus par semaine à 3,6 mais après il m'a dit que vu que je fais des bébés de plus de 4kg il doute que ça soit différent cette fois-ci :D  
(Et j'ai comparé sur les échos des grands elle est plus lourde que ses frères en fait déjà :D)


---------------
Pussy that walk !
n°55444685
robinette
Posté le 07-01-2019 à 10:55:49  profilanswer
 

J’ai une question pour ceux qui portent leur bébé en écharpe ou en porte bébé : quand vous sortez, vous le couvrez comment ? Vous avez un manteau assez large pour l’englober ou vous utilisez une « couverture de portage » ?
Je comprends pas trop le fonctionnement de cette couverture et si c’est si pratique à fixer sur une écharpe...
 
Et pour l’instant, vu les températures extérieures, je n’ose pas sortir en la portant en écharpe car je ne sais pas comment bien la couvrir alors que ce serait parfois bien pratique...

n°55444865
Hypothese
Posté le 07-01-2019 à 11:11:29  profilanswer
 

En écharpe le manteau de portage doit être plus pratique je pense

 

On la porte en porte-bébé et on a opté pour la couverture de portage Momawo. Elle est bien au chaud :D sauf les mains si elle s'amuse à les en sortir

 

La couverture est universelle, elle s'attache aux bretelles. Donc ça doit être possible de l'utiliser avec une écharpe, pas avec un sling. Et franchement ça doit pas être top confort pour l'écharpe [:transparency]

n°55444928
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 11:17:40  answer
 

robinette a écrit :

J’ai une question pour ceux qui portent leur bébé en écharpe ou en porte bébé : quand vous sortez, vous le couvrez comment ? Vous avez un manteau assez large pour l’englober ou vous utilisez une « couverture de portage » ?
Je comprends pas trop le fonctionnement de cette couverture et si c’est si pratique à fixer sur une écharpe...
 
Et pour l’instant, vu les températures extérieures, je n’ose pas sortir en la portant en écharpe car je ne sais pas comment bien la couvrir alors que ce serait parfois bien pratique...


 
Porte bébé avec manteau de portage (ie manteau avec insert à placer devant ou derrière (fermeture aussi dans le dos pour le cas où l'enfant est porté à l'arrière)).

n°55445327
robinette
Posté le 07-01-2019 à 11:45:08  profilanswer
 

Merci pour vos retours ! C’est bien ce que je me disais.
Bon, par contre les manteaux de portage c’est vraiment pas donné je trouve... Et étrangement, j’en trouve très peu sur Leboncoin alors que d’habitude y’a beaucoup de choix pour les articles de puériculture.

n°55445349
Filob
Posté le 07-01-2019 à 11:46:17  profilanswer
 

robinette a écrit :

J’ai une question pour ceux qui portent leur bébé en écharpe ou en porte bébé : quand vous sortez, vous le couvrez comment ? Vous avez un manteau assez large pour l’englober ou vous utilisez une « couverture de portage » ?
Je comprends pas trop le fonctionnement de cette couverture et si c’est si pratique à fixer sur une écharpe...
 
Et pour l’instant, vu les températures extérieures, je n’ose pas sortir en la portant en écharpe car je ne sais pas comment bien la couvrir alors que ce serait parfois bien pratique...


 
Couverture de portage qui sattache sur le porteur pour nous, donc ce doit être compatible écharpe même si on a jamais essayé car on a vite switché pour le porte bébé :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55445366
Hypothese
Posté le 07-01-2019 à 11:47:27  profilanswer
 

Quelques uns sur Vinted, sinon groupes de portage d'occasion
 
Tu fais quelle taille ? Je peux te montrer ce qui est dispo sur https://www.facebook.com/groups/360935303998788/ (j'avais mis presque une semaine pour être acceptée)

n°55445454
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-01-2019 à 11:53:45  profilanswer
 

Pareil que mika, porte bebe avec manteau de portage
 
Ca donne ça :  
https://reho.st/preview/self/25d3c5f2cc1afcc06f0c4601ce89492e11769b40.jpg
 
 
Le tout se ferme jusqu'en haut.
On rajoute une petite couverture au dessus pour sa tete quand il fait froid ou si on veut le faire dormir - pour le noir (coucou les tours de stade pour qu'il dorme  :hello: )
 
On a une écharpe, et c'est exactement le même principe.


Message édité par mylise le 07-01-2019 à 12:13:33

---------------
Aussie tôt ci !
n°55445702
robinette
Posté le 07-01-2019 à 12:18:25  profilanswer
 

Je fait environ du 38 ou entre S et M selon les coupes.
Merci beaucoup si tu peux regarder ce qui est proposé sur cette page !

n°55450355
Unicorn_
Posté le 07-01-2019 à 18:51:22  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


A cet âge là il ne donnent pas de laitages (yaourt/fromage blanc) mais un biberon de lait industriel. Donc tant qu'à faire, autant continuer à tirer ton lait.


 
Ok je comprends mieux leur réaction du coup  :jap: On va continuer comme ça alors  :D


---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°55450517
chauve sou​ris
Posté le 07-01-2019 à 19:05:55  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

La glycosurie on s'en fiche. La plupart des gens ne la prescrivent plus.  
C'est l'HGPO qui compte :jap:

J’espère que ça va marcher comme ça, réponse demain :jap:  
 

Kyrieleve a écrit :

Demain on a la 3e écho !  [:draculax]  
J'ai surtout hâte de savoir si elle a bien la tête en bas et de savoir si on va avoir une estimation de poids.  
Vous en avez eu une vous ? (jamais eu pour nos deux premiers)
Elle était fiable ? (genre pas plus de 10% de différence)

La dernière sage femme qu'on a vu nous a dit qu'il leur était recommandé de ne plus donner de poids aujourd'hui, mais juste prévenir si le bébé est dans la moyenne ou vraiment petit/gros.  
D'ailleurs elle disait aussi que les mesures à la naissance étaient remisent en question apparemment, parce qu’à 5 minutes d'écart, 2 sages femme peuvent ne pas mesurer le petit pareil vu qu'il est en "boulette" et que ça dépend un peu de comment elles arrivent à "étirer" bébé.  
Après forcément pour prévoir les vêtements, c'est plus pratique d'avoir l'approximation.

n°55451416
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2019 à 20:48:12  profilanswer
 


 

chauve souris a écrit :

La dernière sage femme qu'on a vu nous a dit qu'il leur était recommandé de ne plus donner de poids aujourd'hui, mais juste prévenir si le bébé est dans la moyenne ou vraiment petit/gros.  
D'ailleurs elle disait aussi que les mesures à la naissance étaient remisent en question apparemment, parce qu’à 5 minutes d'écart, 2 sages femme peuvent ne pas mesurer le petit pareil vu qu'il est en "boulette" et que ça dépend un peu de comment elles arrivent à "étirer" bébé.  
Après forcément pour prévoir les vêtements, c'est plus pratique d'avoir l'approximation.


 
Oui perso la taille j'y fais pas attention, je m'en souviens pas du tout, c'est plus le poids. :D


---------------
Pussy that walk !
n°55452199
titounne
Posté le 07-01-2019 à 22:17:23  profilanswer
 


chauve souris a écrit :

La dernière sage femme qu'on a vu nous a dit qu'il leur était recommandé de ne plus donner de poids aujourd'hui, mais juste prévenir si le bébé est dans la moyenne ou vraiment petit/gros.
D'ailleurs elle disait aussi que les mesures à la naissance étaient remisent en question apparemment, parce qu’à 5 minutes d'écart, 2 sages femme peuvent ne pas mesurer le petit pareil vu qu'il est en "boulette" et que ça dépend un peu de comment elles arrivent à "étirer" bébé.
Après forcément pour prévoir les vêtements, c'est plus pratique d'avoir l'approximation.


Les derniers bébés nés autour de moi il me semble en effet que les parents n'avait pas la taille avant quelques jours (bébé moins en boule j'imagine)


---------------
Des images
n°55452328
Ekipatang
Posté le 07-01-2019 à 22:29:32  profilanswer
 

titounne a écrit :


Les derniers bébés nés autour de moi il me semble en effet que les parents n'avait pas la taille avant quelques jours (bébé moins en boule j'imagine)


 
Ici, en effet, taille uniquement à la sortie car trop recroquevillé à la naissance :)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55452373
Hypothese
Posté le 07-01-2019 à 22:32:44  profilanswer
 

Moi ils me l'ont étirée dès la naissance pour la mesurer :'( j'ai pas aimé du tout

n°55452376
Boucher-a-​pied
Posté le 07-01-2019 à 22:32:49  profilanswer
 

La taille même deux trois jours après la naissance !

n°55452470
chauve sou​ris
Posté le 07-01-2019 à 22:42:04  profilanswer
 

J'y avais jamais pensé avant qu'elle en parle honnêtement, mais c'est à noter en projet de naissance : "Ne pas dérouler mon bébé à sa sortie, merci"  :o

n°55452551
Ekipatang
Posté le 07-01-2019 à 22:50:45  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Moi ils me l'ont étirée dès la naissance pour la mesurer :'( j'ai pas aimé du tout


 
J'imagine :( ils ont déjà à subir l'arrivée au monde, faut y aller doucement x)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55456704
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 08-01-2019 à 12:21:47  profilanswer
 

J'avais demandé qu'on ne pèse pas et qu'on ne mesure pas mon bébé à la naissance.
Ils l'ont fait en me mettant la pression :/


---------------
Aussie tôt ci !
n°55456901
Ekipatang
Posté le 08-01-2019 à 12:41:06  profilanswer
 

mylise a écrit :

J'avais demandé qu'on ne pèse pas et qu'on ne mesure pas mon bébé à la naissance.
Ils l'ont fait en me mettant la pression :/


 
Le peser, à la limite ça ne me choque pas parce qu'il ne me semble pas que ça peut autant être désagréable que le dépliage pour mesurer.
Par contre, est-ce qu'il y a des obligations médicales de pesée qui font qu'ils vont forcément à l'encontre d'une demande comme la tienne ?


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55456986
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2019 à 12:47:58  profilanswer
 

mylise a écrit :

J'avais demandé qu'on ne pèse pas et qu'on ne mesure pas mon bébé à la naissance.
Ils l'ont fait en me mettant la pression :/


Pourquoi, si c'est pas indiscret ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55457016
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 08-01-2019 à 12:50:30  profilanswer
 

Non aucune.
Elle m'a dit "ca prend 30 secondes, je vous le donne tout de suite apres.."
Ca a pris bien plus longtemps..

 

C'etait pas quelqu'un de bienveillant de toute façon car après ça, quand elle me l'a enfin rendu, je lui ai dit que je ne souhaitais pas qu'elle m'aide pour la mise au sein. Je voulais que mon bébé le trouve seul. Elle s'est moqué de moi du genre" faut pas rever"
Du coup, on l'a mis direct sur le sein.
LE truc que je ne digère pas de mon accouchement
(je conçois que c'est une broutille pour vous..)


---------------
Aussie tôt ci !
n°55458184
Ekipatang
Posté le 08-01-2019 à 14:17:10  profilanswer
 

Non mais pour moi y'a rien qui soit une broutille, tu as envie que ça se passe de telle ou telle manière et puis point barre. Et si ça se passe pas comme tu l'avais prévu, ben ça agace forcément !
Moi j'avais prévu que le retour à la maison (le jour du retour) soit au calme, qu'on donne le premier biberon tranquille, qu'on change la première couche à la maison, côté symbolique et changement de vie quoi.
Ben on s'est tapés les beaux-parents + ma belle-soeur qui avaient vu bébé deux jours avant mais "olalala mais en 2 jours il va trop changer faut qu'on le voiiiiiiit" !
Résultat, j'ai pas pu changer la couche tranquille car belle-mère et belle-soeur voulaient regarder (bon je les ai envoyé chier quand même :o) mais j'ai même pas pu donner le premier bib :(


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55458781
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 08-01-2019 à 14:55:04  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Pourquoi, si c'est pas indiscret ?


Pour pas qu'on l'embete. Je pense qu'un bebe qui vient de naître a plus besoin de sa maman dans ces premiers instants de vie et que de savoir combien il pèse et mesure.

Ekipatang a écrit :

Non mais pour moi y'a rien qui soit une broutille, tu as envie que ça se passe de telle ou telle manière et puis point barre. Et si ça se passe pas comme tu l'avais prévu, ben ça agace forcément !
Moi j'avais prévu que le retour à la maison (le jour du retour) soit au calme, qu'on donne le premier biberon tranquille, qu'on change la première couche à la maison, côté symbolique et changement de vie quoi.
Ben on s'est tapés les beaux-parents + ma belle-soeur qui avaient vu bébé deux jours avant mais "olalala mais en 2 jours il va trop changer faut qu'on le voiiiiiiit" !
Résultat, j'ai pas pu changer la couche tranquille car belle-mère et belle-soeur voulaient regarder (bon je les ai envoyé chier quand même :o) mais j'ai même pas pu donner le premier bib :(


Je n'aurai pas du tout apprécié à ta place...


---------------
Aussie tôt ci !
n°55458806
Ekipatang
Posté le 08-01-2019 à 14:56:38  profilanswer
 

mylise a écrit :


Je n'aurai pas du tout apprécié à ta place...


 
J'ai pas apprécié du tout en effet. On était crevés tous les 3 et on a eu droit à cette invasion, je le digère toujours pas, 5 mois après. Mais c'est le passé quoi  [:spamafote]


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55458976
Hypothese
Posté le 08-01-2019 à 15:07:28  profilanswer
 

Ouais tu peux pas réécrire tout ça malheureusement. Mais j'espère que t'as bien fait comprendre l'étendue de ta déception à monsieur. C'est quand même à lui de gérer sa famille...
 
 
Moi à la sortie de la mater ma maison était pleine à craquer (mes parents, ma soeur, la mère de mon mec, et ses frères et belle-soeur et neveu le lendemain) mais vu les circonstances ça m'allait bien :lol:
 
(On avait déménagé 3 jours avant la naissance, il fallait faire tout le ménage de l'appart, organiser la maison... heureusement que mon mec a pu avoir de l'aide)

n°55459160
Ekipatang
Posté le 08-01-2019 à 15:18:19  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ouais tu peux pas réécrire tout ça malheureusement. Mais j'espère que t'as bien fait comprendre l'étendue de ta déception à monsieur. C'est quand même à lui de gérer sa famille...


 
Oui, oui, il l'a compris, malheureusement la fatigue l'a emporté sur les tentatives de conviction de sa famille, je ne lui reproche pas du tout ! J'en veux à sa famille qui aurait pu avoir un peu de jugeotte  :D  


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR