Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°55459160
Ekipatang
Posté le 08-01-2019 à 15:18:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Ouais tu peux pas réécrire tout ça malheureusement. Mais j'espère que t'as bien fait comprendre l'étendue de ta déception à monsieur. C'est quand même à lui de gérer sa famille...


 
Oui, oui, il l'a compris, malheureusement la fatigue l'a emporté sur les tentatives de conviction de sa famille, je ne lui reproche pas du tout ! J'en veux à sa famille qui aurait pu avoir un peu de jugeotte  :D  


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 15:18:19  profilanswer
 

n°55462784
titounne
Posté le 08-01-2019 à 21:05:21  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Non mais pour moi y'a rien qui soit une broutille, tu as envie que ça se passe de telle ou telle manière et puis point barre. Et si ça se passe pas comme tu l'avais prévu, ben ça agace forcément !
Moi j'avais prévu que le retour à la maison (le jour du retour) soit au calme, qu'on donne le premier biberon tranquille, qu'on change la première couche à la maison, côté symbolique et changement de vie quoi.
Ben on s'est tapés les beaux-parents + ma belle-soeur qui avaient vu bébé deux jours avant mais "olalala mais en 2 jours il va trop changer faut qu'on le voiiiiiiit" !
Résultat, j'ai pas pu changer la couche tranquille car belle-mère et belle-soeur voulaient regarder (bon je les ai envoyé chier quand même :o) mais j'ai même pas pu donner le premier bib :(


Ma belle mère m'a déjà dit qu'elle poserait des jours pour venir pour la naissance... J'ai PAS DU TOUT envie d'être envahie tout de suite, j'ai envie qu'on se découvre à 3.
Apres si on est en méga galère on sera sûrement contents de l'avoir pour nous aider mais pas des le 1er jours quoi  :sweat:

 

Bon monsieur est OK donc je pense qu'il va calmer sa mère


---------------
Des images
n°55462919
Ekipatang
Posté le 08-01-2019 à 21:17:57  profilanswer
 

C'est ce qu'elle voulait faire au début ! J'ai dit niet direct et monsieur aussi ! Mais entre la rentrée de la maternité et leur arrivée dans la maison il ne s'est écoulé que 30 minutes quoi ... x_x


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55463196
Filob
Posté le 08-01-2019 à 21:40:58  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

C'est ce qu'elle voulait faire au début ! J'ai dit niet direct et monsieur aussi ! Mais entre la rentrée de la maternité et leur arrivée dans la maison il ne s'est écoulé que 30 minutes quoi ... x_x


 
Comment ils ont su que vous quittiez la mater? Oo


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55463480
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2019 à 22:05:12  profilanswer
 

Je compatis !
 
Pour notre premier mes BP sont venus à la maternité et Grégoire est passé de bras en bras pour faire des photos. J’en étais malade mais j’ai rien réussi à dire.
 
Pour notre deuxième, Monsieur a fait comprendre à ses parents que non merci pas de visite à la maternité (Bon entre temps on avait d’emménager à Bordeaux ça a dû aider un peu). ils sont venus plus tard mais je sais plus quand précisément. (Ah on me dit 2 semaines après la naissance :o)
 
Et pour l’actuelle ça va être la même chose. Je veux qu’on soit tranquille à la maternité ET les premiers jours/semaines chez nous.  
Je ne sais pas encore quand ils comptent venir on n’en a pas parlé.


---------------
Pussy that walk !
n°55463934
Ekipatang
Posté le 08-01-2019 à 22:55:19  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Comment ils ont su que vous quittiez la mater? Oo


 
Ben dans la conversation tu fais pas gaffe, tu dis tout content " ouiii on rentre à la maison demain !!" Et il s'est avéré que nous sommes rentrés seulement 30min avant qu'ils débarquent. L'heure n'était pas calculée x)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55465320
Filob
Posté le 09-01-2019 à 08:36:45  profilanswer
 

Ha oui c'est chaud :/
 
Ça donne envie, si il y a, de prévenir que numéro 2 est né 3 semaines après :o "ha oui? Ho je pensais te l'avoir dit quand même!"


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55465915
Ekipatang
Posté le 09-01-2019 à 09:50:15  profilanswer
 

On en arrivera pas là quand même :D mais on essaiera d'être plus ferme c'est sûr ! Si y'a numéro 2, j'arrive pas encore à savoir ça :o


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55474250
titounne
Posté le 09-01-2019 à 22:49:26  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

C'est ce qu'elle voulait faire au début ! J'ai dit niet direct et monsieur aussi ! Mais entre la rentrée de la maternité et leur arrivée dans la maison il ne s'est écoulé que 30 minutes quoi ... x_x


Y a 3h de train ça limite le risque :D

 

Et autant qu'ils passent à la mater ça me dérange pas (pour le moment v on verra le moment venu) mais j'ai pas envie de les avoir chez nous tout de suite.


---------------
Des images
n°55475812
standalone
Posté le 10-01-2019 à 08:52:41  profilanswer
 

aucune de nos familles n'est venu à la maternité, ils ont tous attendu qu'on leurs donne le feu vert pour venir.
Ma femme était carrément pas en état.  
 
Bon mes parents on mis 3 mois à se bouger le cul mais ils sont quand même venu :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 08:52:41  profilanswer
 

n°55475823
perchut
Deal with it !
Posté le 10-01-2019 à 08:53:43  profilanswer
 

Bébé va très bien. Mais 2,4 kg a 2 mois du terme, il va envoyer  :whistle:


---------------
One play at a time.
n°55476249
Glasfolle
Posté le 10-01-2019 à 09:34:29  profilanswer
 

Ici à la mater il y a juste mes beaux-parents qui sont venus, deux visites de 30 minutes environ, et ils ont dormi à l’hôtel. Ensuite les 3 paires de grands parents sont venus chacun leur tour à la maison, 1 week-end, et ils dormaient pas chez nous. Je suis ravie que ça se soit passé comme ça, on était vraiment tranquilles tous les 3 dans notre bulle  :love:

n°55479331
Totomania
Posté le 10-01-2019 à 13:54:39  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Demain on a la 3e écho !  [:draculax]  
J'ai surtout hâte de savoir si elle a bien la tête en bas et de savoir si on va avoir une estimation de poids.  
Vous en avez eu une vous ? (jamais eu pour nos deux premiers)
Elle était fiable ? (genre pas plus de 10% de différence)


 
On a fait plus de 6 échos entre le 7ème et le 8ème mois (bébé a un situs-inversus). Il était estimé à 1900g sur toutes les échos, finalement, il est sorti le dernier jour du 8ème mois à 2350g...

n°55479569
elbalafray
Posté le 10-01-2019 à 14:07:47  profilanswer
 

De notre côté bébé était estimé à 2.1Kgs début décembre. Apparemment il n'a pas énormément grossi suite examen mardi.
La mère est censée être en diabète gestationnel. On lui a dit de continuer le régime qu'elle ne faisait pas...:o


---------------
Les choses se passent
n°55479684
titounne
Posté le 10-01-2019 à 14:14:25  profilanswer
 

Bordel j'en ai marre de cette fatigue permanente, des insomnies.... En ce moment je vois tout en noir, j'ai envie de chialer 15 fois par jours...
 
C'est quand qu'on retrouve la forme normalement ?
 
 [:vyse]


---------------
Des images
n°55479882
Filob
Posté le 10-01-2019 à 14:25:49  profilanswer
 

titounne a écrit :

Bordel j'en ai marre de cette fatigue permanente, des insomnies.... En ce moment je vois tout en noir, j'ai envie de chialer 15 fois par jours...
 
C'est quand qu'on retrouve la forme normalement ?
 
 [:vyse]


 
En vrai?
 
3 ans/3 ans et demi après la naissance :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55479909
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-01-2019 à 14:27:02  profilanswer
 

Filob a écrit :


En vrai?
3 ans/3 ans et demi après la naissance :o


Plus si tu enchaînes sur un au gamin  :o  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55479910
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 10-01-2019 à 14:27:14  profilanswer
 

Quand le second arrive quoi :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°55479916
Solera
Posté le 10-01-2019 à 14:27:29  profilanswer
 

mylise a écrit :

Quand le second arrive quoi :o


 
ah non bien apres :o

n°55479921
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 10-01-2019 à 14:27:45  profilanswer
 

Grilled  [:grilled]


---------------
Aussie tôt ci !
n°55480068
Filob
Posté le 10-01-2019 à 14:35:18  profilanswer
 

:D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55480115
fingfairy
Posté le 10-01-2019 à 14:38:09  profilanswer
 

Put1 de ragnagna de marde. Ça m'avait pas manqué.

n°55480167
dioute
Posté le 10-01-2019 à 14:41:23  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Plus si tu enchaînes sur un au gamin  :o  


 
c'est tellement ca !
le notre va avoir 3 ans, on commence seulement a avoir des reveils apres 8h le weekend (sinon avant c'était tout le temps 6h30)
 
et ba on remet ca en avril :D

n°55480370
titounne
Posté le 10-01-2019 à 14:52:07  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

En vrai?

 

3 ans/3 ans et demi après la naissance :o

 

En vrai pendant la grossesse :D
Non parce que la je dort genre 3h/4h par nuit et les journées de boulot sont fort compliquées quand même (surtout avec le stress en ce moment avec la recherche de mon remplaçant)
 (mais bon ok j'arrête de me plaindre)

 


Je n'ai aucun espoirs pour l'après :D
j'aurais même mis plus tard que 3.5 ans :D

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 10-01-2019 à 14:52:38

---------------
Des images
n°55480386
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-01-2019 à 14:53:31  profilanswer
 

titounne a écrit :


En vrai pendant la grossesse :D
Non parce que la je dort genre 3h/4h par nuit et les journées de boulot sont fort compliquées quand même (surtout avec le stress en ce moment avec la recherche de mon remplaçant)
 (mais bon ok j'arrête de me plaindre)
Je n'ai aucun espoirs pour l'après :D  
j'aurais même mis plus tard que 3.5 ans :D


 
Tout le long de la grossesse j'ai très très mal dormi. Je crois que je n'ai jamais aussi peu dormi  [:hahasommeil]

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 10-01-2019 à 14:54:13

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55480591
titounne
Posté le 10-01-2019 à 15:05:35  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
Tout le long de la grossesse j'ai très très mal dormi. Je crois que je n'ai jamais aussi peu dormi  [:hahasommeil]


non :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par titounne le 10-01-2019 à 15:05:45

---------------
Des images
n°55481204
Hypothese
Posté le 10-01-2019 à 15:48:19  profilanswer
 

fingfairy a écrit :

Put1 de ragnagna de marde. Ça m'avait pas manqué.


N'est ce pas [:haha cry]

n°55492288
eratokki
Posté le 11-01-2019 à 16:57:49  profilanswer
 

De mon côté j'ai des phases où je dors très peu (genre quand je dors avec mon conjoint, en fait, je crois qu'on se réveille l'un l'autre...) et des phases comme hier où suite à une journée particulièrement crevante j'ai dormi de 17h à 7h quasi sans interruption...
 
Mais je commence à bien ressentir la fatigue physique là, je vais voir comment se passe la période 3 mais tout le monde a l'air chaud pour m'arrêter autour des vacances de février (congé "normal" prévu le 16 mars).

n°55494473
titounne
Posté le 11-01-2019 à 21:41:45  profilanswer
 

eratokki a écrit :

De mon côté j'ai des phases où je dors très peu (genre quand je dors avec mon conjoint, en fait, je crois qu'on se réveille l'un l'autre...) et des phases comme hier où suite à une journée particulièrement crevante j'ai dormi de 17h à 7h quasi sans interruption...
 
Mais je commence à bien ressentir la fatigue physique là, je vais voir comment se passe la période 3 mais tout le monde a l'air chaud pour m'arrêter autour des vacances de février (congé "normal" prévu le 16 mars).


Ha clairement je dort mieux seule.
 
Quand c'était vraiment critique on a fait chambre a part.
Si ça continue il est pas exclu qu'on recommence.


---------------
Des images
n°55495826
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 12-01-2019 à 02:04:51  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
C'est la quatrième grossesse de ma compagne. Nous avons une fille de deux ans (née un jour avant Madeleine, je crois :) ).
L'échographie du premier trimestre est mercredi. Comme pour notre aînée nous avons du mal à nous projeter.
Ces quelques mots pour vous dire que même si je ne participe pas ou peu, vos discussions me (nous) sont précieuses.
Je pose à nouveau mon drapeau en espérant pouvoir accueillir notre deuxième enfant.

 

Courage et bonheur à vous (saperlipopette que je suis nunuche avec ce sujet).

 

PS : j'espère revoir bientôt ici la taulière, son mec et PDB qui manquent à mon sens aux échanges. Zoubis les (futurs) parents.


---------------
Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours
n°55496082
Hypothese
Posté le 12-01-2019 à 08:13:12  profilanswer
 

[:andromaque] [:zigg]

 


Oui j'espère que ça roule pour PDB  :(

n°55496986
chauve sou​ris
Posté le 12-01-2019 à 11:33:27  profilanswer
 

La famille nous demande une liste de naissance depuis le début, on leur a enfin envoyé avant hier en précisant bien dans l'entête que ça ne les oblige en rien et qu'un surprise ou un bricolage maison nous fera très plaisir aussi.
Sachant qu'on a déjà commencé les achats en pistant les bonnes occasions, donc on est déjà un peu équipé et ils le savent.
 
30mins après l'envoie de la liste de naissance, mon copain reçoit un mail de ses parents "ok, on vous prend un lit cododo"... on l'a déjà acheté, on a dû leur dire de s'en tenir à la liste finalement, ils ne doivent pas faire de surprise.  
En parlant de surprise, on pensait plus à des jouets ou un truc de déco, enfin un petit truc, pas un gros achat >.<
 
Hier soir, message du beau frère pour nous dire qu'on a choisi un siège auto merdique, trop léger selon lui, qu'il est dangereux,... message intitulé "pour vous faire profiter de mon expérience" (ils ont 1 enfant, pas 30 :o ). Mon copain a fini par envoyé le lien sécurange pour lui montrer qu'il était très bien noté et qu'on en voulait vraiment pas d'autre
Puis message de ma belle-soeur (sa compagne donc), pour remettre en question le choix de la baignoire, nous dire qu'on a oublié de mettre plein de choses sur la liste et donc me faire la liste des trucs qu'on devrait prendre.
 
Ma belle famille me fatigue :sweat:  
 
Le pire c'est que je sais qu'ils le font vraiment gentiment alors j'essaye de ne rien dire, mon copain est bien plus patient que moi. Mais ils ont un côté "il faut prendre le mieux dans tout, même si les trucs sont notés pareil, il faut prendre le plus cher", c'est pas propre aux enfants, c'est pour tout ce qui concerne leur vie.  
Sauf que nous, on prend de l'occasion, on bricole pas mal nous même, on essaye de trouver un truc bien mais avec la meilleur offre possible.  
Pour le coup ça me fait aimer encore plus ma famille qui depuis le début ne nous dit rien sur nos choix, et dieu sait qu'ils peuvent m'agacer parfois aussi pourtant  :o  
 
Voilà désolée, je voulais juste me plaindre un coup :V

n°55497135
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2019 à 11:57:45  profilanswer
 

kapitan wurst a écrit :

Bonsoir tout le monde
C'est la quatrième grossesse de ma compagne. Nous avons une fille de deux ans (née un jour avant Madeleine, je crois :) ).
L'échographie du premier trimestre est mercredi. Comme pour notre aînée nous avons du mal à nous projeter.
Ces quelques mots pour vous dire que même si je ne participe pas ou peu, vos discussions me (nous) sont précieuses.
Je pose à nouveau mon drapeau en espérant pouvoir accueillir notre deuxième enfant.

 

Courage et bonheur à vous (saperlipopette que je suis nunuche avec ce sujet).

 

PS : j'espère revoir bientôt ici la taulière, son mec et PDB qui manquent à mon sens aux échanges. Zoubis les (futurs) parents.

 

Bienvenue et  [:zigg]

 

Chauve-souris : je compatis, c’est effectivement pénible quand on n'est pas entendu ...

 

Tiens vous avez choisi quoi comme lit cododo ?

 

On vient d’en acheter un, on n’en avait pas pour les deux premiers mais là j’avais vraiment envie d’avoir un sommeil le plus serein possible et comme je compte allaiter ça me parait plus pratique. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 12-01-2019 à 12:23:18

---------------
Pussy that walk !
n°55497252
Hypothese
Posté le 12-01-2019 à 12:18:13  profilanswer
 

Putain les relous chauve souris [:tinostar]

n°55499727
chauve sou​ris
Posté le 12-01-2019 à 18:25:31  profilanswer
 

Pour le lit cododo, on a pris le next to me d'occasion, quasi jamais servi, 100€ ;)  
Tu as pris lequel toi Kyrieleve ?
 
On espère avoir été clair dans nos réponses, maintenant on verra bien plus tard s'ils ont vraiment pris ce qu'on voulait (liste sur Mes envies, alors les gens tordus peuvent en vrai cocher "offert" mais prendre autre chose).  
Manquerait plus qu'ils achètent un siège auto qui n'aille pas dans ma voiture (ford fiesta sans isofix et assez petit), ça serait con qu'on soit obligé de leur faire échanger :o

n°55500029
Hypothese
Posté le 12-01-2019 à 19:03:10  profilanswer
 

Oooooooh  :love:  :love:

n°55500104
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-01-2019 à 19:11:07  profilanswer
 

Super. Tu pourras nous raconter comment ça se passera avec le nouvel arrivant  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55500190
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 12-01-2019 à 19:20:50  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Bienvenue et [:zigg]

 

Chauve-souris : je compatis, c’est effectivement pénible quand on n'est pas entendu ...

 

Tiens vous avez choisi quoi comme lit cododo ?

 

On vient d’en acheter un, on n’en avait pas pour les deux premiers mais là j’avais vraiment envie d’avoir un sommeil le plus serein possible et comme je compte allaiter ça me parait plus pratique. :D


Next to me en promo


---------------
Aussie tôt ci !
n°55500220
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 12-01-2019 à 19:23:29  profilanswer
 

chauve souris a écrit :

Pour le lit cododo, on a pris le next to me d'occasion, quasi jamais servi, 100€ ;)
Tu as pris lequel toi Kyrieleve ?

 

On espère avoir été clair dans nos réponses, maintenant on verra bien plus tard s'ils ont vraiment pris ce qu'on voulait (liste sur Mes envies, alors les gens tordus peuvent en vrai cocher "offert" mais prendre autre chose).
Manquerait plus qu'ils achètent un siège auto qui n'aille pas dans ma voiture (ford fiesta sans isofix et assez petit), ça serait con qu'on soit obligé de leur faire échanger :o


Justement sur mesenvies , une personne a marqué offert un des cadeaux depuis deux mois. Je n'ai toujours pas le cadeau. Du coup je suis bien embêtée car c'est un truc que je veux...
J'ose pas lui demander.. Mais je vais etre obligée car c'est pour la diversification (dans un mois et demi).


---------------
Aussie tôt ci !
n°55500655
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2019 à 20:30:17  profilanswer
 

chauve souris a écrit :

Pour le lit cododo, on a pris le next to me d'occasion, quasi jamais servi, 100€ ;)  
Tu as pris lequel toi Kyrieleve ?
 
On espère avoir été clair dans nos réponses, maintenant on verra bien plus tard s'ils ont vraiment pris ce qu'on voulait (liste sur Mes envies, alors les gens tordus peuvent en vrai cocher "offert" mais prendre autre chose).  
Manquerait plus qu'ils achètent un siège auto qui n'aille pas dans ma voiture (ford fiesta sans isofix et assez petit), ça serait con qu'on soit obligé de leur faire échanger :o


 

mylise a écrit :


Next to me en promo


 
C'est le premier modèle qui m'a tapé dans l'oeil mais comme j'arrivais pas à en trouver à un prix raisonnable sur le bon coin j'ai fini par trouver le modèle sensiblement identique de la marque Kinderkraft en neuf à 95 euros. :)
 
Sinon contente on a retrouvé notre écharpe de portage (JPMBB) et notre porté bébé BOBA (mais celui là pas adapté dès la naissance).  
 
Par contre on galère toujours pour trouver un bon siège auto/réhausseur pour l'ainé qui rentre dans notre voiture avec un autre siège auto+cosy. :/


---------------
Pussy that walk !
n°55501076
Glasfolle
Posté le 12-01-2019 à 21:18:25  profilanswer
 

chauve souris a écrit :

Au fait je garde mon multi, plus facile pour parler librement vu que mon autre pseudo est connu de la famille, mais pour le très très peu de personnes que j'ai déjà croisé sur d'autres topics :

 

:love:
Félicitations !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR