| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 18:45:37 ![]() ![]() |
bartille | Oui c'est en vente libre en pharmacie |
Coccynelleuh |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Ah oui ? Les posts sur l'accouchement auraient plutôt tendance à me dissuader moi. |
bartille |
|
bartille |
|
Kyrieleve Féministe |
r06 |
Si tu pars dans l'idée que usuellement c'est une boucherie et que t'as de fortes chances d'avoir un evenement non planifié qui foutra la merde, je pense que tu risques pas trop d'être déçue... Pour la personne qui disait que pour le père c'était magique quand on lui filait le bébé il y a quand meme quelque cas ou tu flippes suffisament sur ce qui arrive a ta femme pour que la magie soit "limitée"... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-07-2016 à 19:09:04 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 21:04:31 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le Papa à l'accouchement ... On est impuissant, on ne peut rien faire et on ne sait pas quoi faire --------------- FeedBack HFR |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 21:38:24 ![]() |
bouh94 |
|
Kyrieleve Féministe |
bouh94 | je ne sais pas si c est habituel en fait, mais moi ca m a fait tellement mal |
bouh94 | et pourtant ma 1ere est arrivee en siege |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 23:47:21 ![]()
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan mais j'étais là aux 3 accouchements ( même si j'ai failli raté le 2ème ), mais je me suis senti tellement inutile/impuissant face à la douleur ! --------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 23:54:56 ![]()
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
bartille | Entre le bébé qui fait la java la nuit, mon homme qui ronfle bien fort en ce moment et le chat qui gratte à la porte, mes nuits sont un peu haché en ce moment |
cd5 / g r e w t |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptet que j'accoucherai avant toi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille | Y'a au moins coccy et moi avant vous, on pourra vous raconter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |