| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Solera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 19:25:08 ![]() ![]() |
wizza |
Ici on suit les cm, et globalement quelle que soit la marque ça fonctionne --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 01-12-2022 à 19:50:49 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
loupie94 |
|
tbtlc |
Message cité 1 fois Message édité par tbtlc le 01-12-2022 à 21:13:30 |
titounne |
Et on ne nous a posé aucune question sur nos métiers ou autre. Au pire appel un centre pour savoir --------------- Des images |
Charleston |
Clairement, si on avait eu cette option on l'aurait prise --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 00:30:28 ![]() ![]() |
Charleston |
A priori on est sur une combinaison gagnante, terrain génétique + prématurité ... Enfin, 0 hospitalisations a ce jour. On va voir le toubib tout à l'heure, mais j'ai l'impression que la situation s'est stabilisée (elle est en train de déménager la maison a mains nues là --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
titounne |
Darya E * L | jsuis deg on faisait partie des pionniers de l'étude mais on est dans le groupe test --------------- I've got my mind set on you |
toutsec | On regarde les écharpes de portage. Des recommandations? Ma femme a remarqué ce genre de chose K.oal.a Cu.ddle Band @50€ soit disant ergonomique etc... Et pendant que j'y suis : une "bassine" pour faire prendre le bain dans une baignoire à recommander? Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 03-12-2022 à 13:21:44 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Charleston | Pour l'écharpe: on m'avait donné des recommandations à l'hôpital et j'avais fait vinted. Évidemment je me rappelle ni la marque ni les recommandations en question. La bassine: ouais, moi je recommande. Je trouve ça plus simple pour un tout petit et ça économise vachement d'eau. On avait la version pliable (stokkes je crois ?). Après, si on devait avoir un 2eme je sais pas si on le baignerait pas dans l'evier de la cuisine (80cm, sans séparation...). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
titounne |
En tricotée la love radius est genre une de celle le plus vendu je crois. --------------- Des images |
tbtlc |
|
Insert |
Obelisque Farpaitement | Baignoire stokke pliante ici aussi --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Dolores |
N’emmène pas de baignoire en vacances, tu te douches avec ton môme ça marche très bien. |
Insert | Ah en plus il faut que je me douche moi aussi en vacances ? |
Charleston | Ah oui j'avais pas vu ça. Vacances en train avec un bébé ça se fait très bien - pour ma fille ça se passe bien mieux qu'en voiture par exemple. Par contre t'encombre pas de trucs inutiles genre baignoire ou lit parapluie. La seule concession qu'on a fait c'est poussette + cosy (pour avoir un siège auto) quand elle était toute petite. Sinon fringues, couches, bouffe et 2-3 jouets ça suffit largement pour une ou deux semaines Message édité par Charleston le 04-12-2022 à 10:26:10 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
loupie94 |
|
wizza | Ça y est, on rentre chez nouuuuuus 2j plus tard que prévu à cause de pbs de tension pour moi, j'en pouvais plus. Junior, lui, a déjà tranquillement dépassé son poids de naissance à même pas J5, la cantine est bonne et les nuits sont courtes Rhhhhhhhhaaa Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-12-2022 à 12:43:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
Insert |
titounne |
deweysr |
|
bartille |
|
Insert | Ah et pour les fuites de son jacques chirac qui le trempe de pisse on est passé aux couches Dada extra care qui sont meilleures que ce sont qu'on a à tester pour l'instant.
Je lui retire sa réduction sur le champ edit: et surtout comment il détecte que c'est la nuit ? ils ont pas cette possiblité à partir de 2 mois environ ? Message cité 1 fois Message édité par Insert le 08-12-2022 à 18:53:45 |
Dolores | Sûrement un génie |
Insert | Et ça gagne bien sa vie ça, génie ? Message édité par Insert le 08-12-2022 à 20:16:04 |
titounne |
Alors que nous c'est compliqué entre l'excitation (de fatigue) de la grande qui passe du rire aux larmes et la petite qui galère a dormir (anarchie total des sommeil en ce moment le soir ) --------------- Des images |
bartille |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |