| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 15:15:37 ![]() ![]() |
toutsec | Perso j'ai pas envie qu'elle accouche autre part qu'à l’hôpital proche des médecins si jamais y'a un blême |
Dolores | Bah peu importe où t'accouches, la physiologie de l'accouchement ne change pas vraiment, faut bien que le bébé sorte |
toutsec | Les commentaires amazon (oui je sais |
Charleston | Moi c'est tout bêtement les cours de préparation à la naissance qui m'ont bien aidée à visualiser le truc. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
bartille |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 19:55:38 ![]() ![]() |
Insert |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Vous etes choux
Clairement c'est le portrait de son père
Comment ça se passe pour toi ? Message édité par Grande Greluche le 26-11-2022 à 19:20:53 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Insert |
bartille |
|
deweysr | On nous a aussi conseillé d'attendre les vaccins.
Message édité par deweysr le 28-11-2022 à 16:01:27 |
Dolores | J'avoue que je vois pas le lien avec les vaccins honnêtement. C'est quoi les chances d'attraper le tétanos dans une piscine ? |
Insert | Ouais ma meuf m'a dit de faire les vaccins d'abord, je crois que c'est dans 2/3 semaines. M'enfin je connais pas à partir de quand on peut le foutre dans la piscine (chauffée
Message cité 2 fois Message édité par Insert le 28-11-2022 à 21:09:46 |
bartille |
Message édité par bartille le 28-11-2022 à 21:17:34 |
Insert | Trop relou |
Insert | Le nombre de machine à laver qui tournent par jour, c'est indécent Message cité 1 fois Message édité par Insert le 28-11-2022 à 21:18:58 |
mickay | Drap |
titounne | Un mois (et un jour) déjà pour cette petite personne
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 05:09:45 ![]()
Nous avec les régurgitations de notre fille c'était l'enfer (ça et les cacas qui débordent !) Surtout qu'on habitait dans un appartement assez humide et qu'on avait pas de sèche-linge... |
Charleston | Mini-Titounne est tellement chou ! seche linge meilleur investissement ! J'essaie de moins m'en servir maintenant, mais on utilise plus qu'une seule tenue par jour, ça change la donne ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tbtlc | Joyeux moiniversaire à J. |
Hammy | Joyeux moisiversaire |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Et hop, le verdict est tombé suite au premier rdv avec l'obstétricienne (6 mois).
Message cité 2 fois Message édité par machendranath le 29-11-2022 à 11:05:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 11:33:18 ![]() Josiane est à la mode en ce moment |
toutsec |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
wizza | Je te le fais pas dire, c'est pas un pressé celui-ci --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 14:12:21 ![]()
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |