Bonsoir,
j'ai de très gros soucis avec mon appartement en ce moment. J'y suis depuis juillet 2005, et depuis le mois de janvier dernier, il y a quasi continuellement des problèmes d'innondation, des problèmes électriques, d'insalubrité, etc...
Quelques photos valent mieux qu'un long discours :
Au dessus de la porte d'entrée; le fil qu'on voit, c'est pour la freebox
Au dessus de mon lit
Détail du placard qu'on voit sur la première photo
Au dessus de mon lavabo, sympa quand on se lave les dents et que des gouttes d'eau marrons vous tombent dans le dos
Enfin, sous le lavabo... Ce "truc" suinte 24/24, et je suis contraint de passer la serpillère continuellement dans la "salle d'eau" ...
Bref, normalement je me casse d'ici 8 jours. Mais la propriétaire n'a strictement rien fait, malgré mes nombreux contacts; tous les jours j'ai un nouveau pb ici : l'autre jour, j'ai eu une fuite au dessus de mon lit (en mezzanine), matelas imbibé de flotte, couette bonne à balancer. Fuite également dans la cuisine et dans la "salle de bains", quasi continuellement. Je ne compte plus mes affaires qui sont abîmées, et bonnes à balancer Derniere victime en date, le clavier de mon pc fixe, qui a pris un goutte à goutte venant du plafond... Bref, j'en passe et des meilleures...
Tel que c'est parti avec la proprio, elle va vouloir me garder la caution pour "non entretien" de l'appart, alors que je ne suis aucunement responsable !! Comment ça se passe dans des cas comme ça ? Comment être sûr de récupérer la somme ? Des conseils ? Merci d'avance, j'en ai bien besoin
Message édité par freds45 le 15-05-2006 à 23:41:42
---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D