Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  soucis de crédit...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis de crédit...

n°8410408
antoine04
Posté le 15-05-2006 à 15:04:48  profilanswer
 

mes parents ont des soucis d'argents et ma mére à fait un crédit revolving sans le dire à mon pére et lui aussi il en a fait un de son côté... Maintenant il y a deux crédit revolving à 17% à rembourser en deux ans , quels sont les moyens pour allégé leur crédit??

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 15:04:48  profilanswer
 

n°8410426
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 15-05-2006 à 15:06:36  profilanswer
 

Entrer en contact avec l'organisme pour rallonger la durée, mais baisser les mensualités.

n°8410451
antoine04
Posté le 15-05-2006 à 15:08:36  profilanswer
 

micromanialex a écrit :

Entrer en contact avec l'organisme pour rallonger la durée, mais baisser les mensualités.


 
 
les taux sont énorme je trouve, on peut pas trouver plus bas ?

n°8410539
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 15-05-2006 à 15:17:46  profilanswer
 

Tu veux dire quoi par énorme? Tu peux pas preter des sous et rembourser le tout immediatement, là, tu contractes toi même un credit via ta banque, et tes parents vont un virement automatique chaque moi, reconnaissance de dette inside.

n°8410682
antoine04
Posté le 15-05-2006 à 15:30:22  profilanswer
 

micromanialex a écrit :

Tu veux dire quoi par énorme? Tu peux pas preter des sous et rembourser le tout immediatement, là, tu contractes toi même un credit via ta banque, et tes parents vont un virement automatique chaque moi, reconnaissance de dette inside.


 
 
l'idées est pas mauvaise mais je peux pas je suis en plein projet de construction donc pour moi les crédit c'est fini...

n°8410732
daddykille​r
Posté le 15-05-2006 à 15:34:44  profilanswer
 

je suis passé par cette situation, en fait, j ai fait un crédit qui a regroupé les deux crédits ensemble. ca a fait relativement baisser les mensualités. le temps d avoir mon compte positif quelques mois, ce qui a permis a mon banquier de me faire un rachat de crédit , en clair, je garde les mensualités, je paie plus longtemps, et je finis les mois avec un peu de sous sur mon compte, c est bien plus agréable que de galerer pour savoir comment tu vas manger ou mettre de l'essence dans la bagnolle pour aller bosser....

n°8411143
sebbes
Hé Ho
Posté le 15-05-2006 à 16:27:10  profilanswer
 

Le credit revolving c est mal
 
Les banques proposent des credit a la consommation vachement moins cher.


---------------
pluralitas non est ponenda sine necessitate
n°8411164
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 16:28:56  answer
 

Salut,
 
Il n'existe pas un service de médiation? (je demande car en Belgique ça existe)
 
En général il y a moyen d'avoir de bons arrangements.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  soucis de crédit...

 

Sujets relatifs
Ranger sa carte de crédit, ses tickets de metro...[AIDE] Lettre juridique pour un credit
Dépôt de cheques au credit agricole ?Le credit social : ce que peu de gens savent sur la dette et l'argent
Soucis feux stop sur Opel CorsaCrédit Mutuel: Certificat SSL du site web expiré
crédit auto lié à assurance autoCrédit immobilier
Simulateur de credit immobilier 
Plus de sujets relatifs à : soucis de crédit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR