Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Problème résolu]Gros problème autoradio Xplod sony sur 206

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème résolu]Gros problème autoradio Xplod sony sur 206

n°8172052
Gigamauric​e
Posté le 15-04-2006 à 21:13:54  profilanswer
 

Après quelques recherches sur le forum, j'ai pas trouvé la solution alors :
 
Voilà le binz : J'ai une 206 hdi achetée en 2000. Elle était équipée de son lecteur-cassette d'origine (le 2040 avec commande au volant et console). J'ai fait l'achat du dernier Xplod de Sony neuf à Eldorauto (finition noire, mp3/wma, 4*50W). L'installation se passe sans problême.  
Le problème, c'est que une fois que je monte le volume au-delà de 15(sur/32) environ, l'autoradio se coupe carrément ! comme s'il y avait une coupure de courant. J'ai aussi remarqué que je pouvais monter à 18-20 sur les musiques calmes (volume naturellement bas, pas de sub...).
 
La seule hésitation quant au montage serait sur la configuration pour l'alimentation : il y avait 3 branchements possibles :  
- a) courant continu
- b) courant modulé (ou  
- c) un autre truc.
J'ai laissé le branchement par défaut.
 
Vous avez des idées ? (ma batterie ne semble pas en cause)
 
Edit ---> Bon qui ne tente rien n'a rien. J'ai donc refait mon montage en alternant le schéma de l'alimentation (en inversant le fil rouge et le jaune qui correspondent respectivement à + accessoire et + permanent).
Voilà pour ceux qui ont ce pb. Le prob peut également venir de la batterie si elle est trop naze (mais si c'était le cas, la voiture ne démarrerai probablement plus)


Message édité par Gigamaurice le 16-04-2006 à 12:01:19
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 21:13:54  profilanswer
 

n°9359036
vieri83
a l'informatique
Posté le 30-08-2006 à 11:54:39  profilanswer
 

Bonjour Gigamaurice  
J'ai exactement le même probleme que toi. J'ai acheter un autoradio JVC. Apparemment tu as résolu le probleme mais comme je suis un peu novice au niveau des autoradios je voulais me pencher un peu plus sur le probleme.  
C'est à dire que les fils rouge et jaune je les voit mais je ne sait pas si je risque de faire sauter certains fusibles si je fait l'inversement des fils.????
Donc en résumé les fils doivent se présenter de la facon suivante :
rouge-jaune
jaune-rouge
 
PS: Je suis aller chez Feu vert et il m'ont dit de changer les HP d'origine mais ils ne me garantissent pas que le probleme viens des HP, donc je ne sais plus quoi faire.
Aide moi STP car je commence a perdre pascience.
 
Merci encore

n°9374355
vieri83
a l'informatique
Posté le 31-08-2006 à 21:23:12  profilanswer
 

Probleme resolu  
 
Merci encore

n°10246126
-steph-
Posté le 28-12-2006 à 20:20:17  profilanswer
 

Pour le JVC même problème donc je donne la réponse sa peut servir à d'autres personnes : il faut croiser le rouge (+ accessoire) avec le jaune (+ permanent) pour les faire correspondre au connecteur ISO de la voiture.

n°17114880
nadaud59
Posté le 02-01-2009 à 19:36:07  profilanswer
 

-steph- a écrit :

Pour le JVC même problème donc je donne la réponse sa peut servir à d'autres personnes : il faut croiser le rouge (+ accessoire) avec le jaune (+ permanent) pour les faire correspondre au connecteur ISO de la voiture.


 
Le croisement des fils c'est au niveau du poste ou au niveau du véhicule ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Problème résolu]Gros problème autoradio Xplod sony sur 206

 

Sujets relatifs
Questions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingoQuestion montage chargeur / autoradio sur 307 5p
[résolu]achat en espagne...Problème sur le pénis...
[Problème de chèque] Arf !Qui a un autoradio RD3 ?
probleme avec le site cinemapassion 
Plus de sujets relatifs à : [Problème résolu]Gros problème autoradio Xplod sony sur 206


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR