Après quelques recherches sur le forum, j'ai pas trouvé la solution alors :
Voilà le binz : J'ai une 206 hdi achetée en 2000. Elle était équipée de son lecteur-cassette d'origine (le 2040 avec commande au volant et console). J'ai fait l'achat du dernier Xplod de Sony neuf à Eldorauto (finition noire, mp3/wma, 4*50W). L'installation se passe sans problême.
Le problème, c'est que une fois que je monte le volume au-delà de 15(sur/32) environ, l'autoradio se coupe carrément ! comme s'il y avait une coupure de courant. J'ai aussi remarqué que je pouvais monter à 18-20 sur les musiques calmes (volume naturellement bas, pas de sub...).
La seule hésitation quant au montage serait sur la configuration pour l'alimentation : il y avait 3 branchements possibles :
- a) courant continu
- b) courant modulé (ou
- c) un autre truc.
J'ai laissé le branchement par défaut.
Vous avez des idées ? (ma batterie ne semble pas en cause)
Edit ---> Bon qui ne tente rien n'a rien. J'ai donc refait mon montage en alternant le schéma de l'alimentation (en inversant le fil rouge et le jaune qui correspondent respectivement à + accessoire et + permanent).
Voilà pour ceux qui ont ce pb. Le prob peut également venir de la batterie si elle est trop naze (mais si c'était le cas, la voiture ne démarrerai probablement plus)
Message édité par Gigamaurice le 16-04-2006 à 12:01:19