Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mon gardien a récupéré un colis pour moi et l'a "perdu"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon gardien a récupéré un colis pour moi et l'a "perdu"

n°25465438
ELO21
Posté le 08-02-2011 à 19:39:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai fait une commande par internet, mon colis est arrivé vendredi dernier puisque le gardien de ma résidence a glissé une note dans ma boite aux lettres comme quoi un colis m'attendait à l'accueil.  
Samedi, je me suis rendue à l'accueil à 11h (l'accueil est censé être ouvert de 11h à 13h la samedi), personne n'était présent.
 
Lundi soir en rentrant de ma journée de cours et j'ai demandé à mon gestionnaire si je pouvais récupérer mon colis. Il m'a répondu que j'étais déjà passée le prendre... J'ai démenti bien entendu. Il m'a dit alors qu'il allait jeter un coup d'oeil pour le retrouver. Je l'ai revu aujourd'hui et lui ai demandé à nouveau. Le colis aurait été donné à une personne samedi par un de ces collègues.  
 
Que puis-je faire ?Je ne suis pour rien dans la perte de ce colis dont la valeur représente tout de même environ 75 euros. Je ne sais donc pas quoi faire ?
Si vous avez des conseils n'hésitez pas !
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 19:39:10  profilanswer
 

n°25465455
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 19:41:33  answer
 

Est ce que tu as un frère jumeau maléfique ?

n°25465598
ELO21
Posté le 08-02-2011 à 20:00:11  profilanswer
 

euh non pas de jumelle non même si ça aurait pu expliquer des choses ! ...

n°25465996
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 20:40:45  answer
 

Mince. Je croyais tenir un début de piste. [:transparency]

 

Bon, visiblement le gardien est responsable des colis. Donc faut trouver un règlement à l'amiable avec lui ou la société de gestion de ta résidence en expliquant gentiment et calmement ton cas et en demandant donc le remboursement du colis, copie de la facture en main. Faut expliquer de manière cool et gentille que c'est pas ton problème s'ils filent les colis qu'ils reçoivent à n'importe qui sans vérifier l'identité des gens.

 

S'ils s'en foutent, tu fais la meme chose dans une lettre en reco AR assortie d'une menace polie mais ferme de dépot de plainte + la visite de ton beau pere corse Tony Figatelli dit "le Bastiais" qui justement sort de prison ces jours-ci.

 

Si toujours pas d'action de leur part, dépôt de plainte contre X au commissariat du coin.

 

Ensuite tu pourras alors pleurer dignement tes 75 € perdus à jamais, te plaindre de l'incurie des services de police Français et enfin pester contre l'immoralité grandissante dans ce monde de merde.

 

en gros.

 


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 20:44:46
n°25466264
ELO21
Posté le 08-02-2011 à 21:00:30  profilanswer
 

Bon et bien je vais tenter d'avancer un peu avec tous tes conseils. Ca sent la petite négociation tout ça ! En espérant que ça aboutisse, on y croit (...ou pas ! ;) ) Je compte sur beau-papa Tony pour faire son effet !  
 
Merci en tout cas, c'est sympa d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.
 
Bonne soirée.

n°25467380
laurent071
Posté le 08-02-2011 à 22:14:45  profilanswer
 

tu est du 21 ?


---------------
FeedBack  
n°25468357
gladiakk
Cold wind blow
Posté le 08-02-2011 à 23:35:28  profilanswer
 

avec un peu de chance tu as réglé sur paypal?

n°25472171
fatah
Posté le 09-02-2011 à 12:32:51  profilanswer
 

drapal


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25472357
laurent071
Posté le 09-02-2011 à 13:00:14  profilanswer
 

en quoi ca change que ce soit reglé par paypal.
le colis est livré, c'est le gardien qui a merdé.
il est responsable des colis qu'il récupère, point final.
a lui de réparer son erreur.


---------------
FeedBack  
n°25472754
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-02-2011 à 13:39:56  profilanswer
 

+1
 
c'est sa responsabilité
 
s'il est assez idiot pour remettre le colis sans vérifier l'identité de la personne, c'est son problème
 
et il peut s'estimer heureux que la valeur du colis ne soit pas plus élevée :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mon gardien a récupéré un colis pour moi et l'a "perdu"

 

Sujets relatifs
J'ai perdu 1 an, 5 jours, 9 heures de ma vie regardant la tv, et vous?couple un peu perdu
Indémnité suite à un retard puis perte d'un colis ?Frais de douane pour un colis de "rechange" reçu, est-ce normal ?
Un amour perducolis chronopost probleme
quel colis qui ne soit pas colissimo?colis "perdu" par la poste...que faire???
Envoyer gros colis 
Plus de sujets relatifs à : mon gardien a récupéré un colis pour moi et l'a "perdu"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR