Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  colis "perdu" par la poste...que faire???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

colis "perdu" par la poste...que faire???

n°24328931
tigressedu​33
Posté le 20-10-2010 à 23:40:14  profilanswer
 

bonsoir tout le monde
 
alors je vous explique
 
J'ai vendu un objet sur ebay (un stylo mont blanc) que j'ai pris soin d'envoyer en colissimo recommandé,j'ai choisi l'option R2(200€) au cas ou (j'ai déjà envoyé des centaines d'objets via la poste en colissimo simple et ils ne se sont jamais perdus!!)
 
Le colis a été posé à la poste de ma ville le 5 octobre et nous sommes le 20 octobre et quand je regarde le suivi sur internet il me marque qu'il a été déposé à mon bureau de poste mais depuis plus rien...pas moyen de savoir ou il est passé!!!
 
J'ai donc fait une réclamation auprès de la poste(j'ai marqué en valeur de l'objet les 100 euros de la vente) et j'attends la réponse.
 
Le problème est que l'acheteur de l'objet me réclame un remboursement intégral de l'objet(prix du stylo+frais de port) et que je ne suis pas d'accord avec ça car si lui récupère son argent moi je perds la vente et mon objet(je l'ai vendu 100 euros)!!
 
que se passe t'il si je ne le rembourse pas ou que partiellement (c'est à dire moitié moitié)du remboursement de la poste?
vais je avoir des poursuites d'ebay,judiciaires,policières,etc...?quels sont ses moyens de se retourner contre moi??je suis bien d'accord que je me met à sa place,que ça fout les boules de payer un truc si cher et de ne rien recevoir,mais je n'y suis pour rien si les colis se volatilisent par magie!!!!je ne sais plus quoi faire.....!!!!!!!! :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  
 
Je précise que l'acheteur m'a payé par chèque et non par paypal
 
Si vous pouviez m'éclairer....ça serait super gentil !!!!!!!!!!!!  :)  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 23:40:14  profilanswer
 

n°24329024
Modération
Posté le 20-10-2010 à 23:49:35  answer
 

merci de poster sur le topic unique La Poste (fonction recherche)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  colis "perdu" par la poste...que faire???

 

Sujets relatifs
montage d'un poste audio voitureMOT DE PASSE FACEBOOK & MSN perdu !!
[Aide] J'ai perdu ma casquette RICARDNeed help : envoi de colis avec enlevement ! comment qu'on fait
merci la poste[Arnaque ?] Colis recus vides - aucune commande
Mon important Colis "perdu" par la posteColis perdu chez La Poste ?
[LA POSTE] Peut-on retrouver un colis perdu sans le numéro du colis ?[Besoin conseil] La poste et colis bousillé/perdu
Plus de sujets relatifs à : colis "perdu" par la poste...que faire???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR