|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
Moz007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 16:53:14 |
Peyes |
|
tarpan66 |
Oui, mais un dîner chez toi (vu l'espace) avec bcp de gens pour t'écouter en mode conférence/démonstration --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Moz007 | Rappelle-moi quel est le but d'un forum ? En dehors d'ici ce n'est pas vraiment mon sujet de discussion favori. |
tails38 |
|
tails38 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 08-09-2024 à 15:47:59 --------------- Tout est relatif ! |
wurst |
|
Srsim | Les consoles c'est les unités intérieures format et emplacement similaires à un radiateur ? |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 19:47:57 |
--------------- Tout est relatif ! |
Srsim |
depart | Le gainable est aussi nettement plus silencieux et pas forcément plus cher en réno (si combles facilement accessibles) Message édité par depart le 09-09-2024 à 10:06:31 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mr Hand | Finie la fête les tempos https://www.hellowatt.fr/blog/augmentation-tempo-2025/ Message cité 2 fois Message édité par Mr Hand le 10-09-2024 à 09:42:18 |
Peyes |
|
-SkoM- | Bon ben j'ai bien fait de céder aux sirènes d'octopus. |
Monkira |
|
lestat67sel :-) | |
Peyes |
|
grotius |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Encore un article sans info concrète, qui fait cliquer mais qui ne dit rien...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 10-09-2024 à 21:14:05 --------------- . c'est tout |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | L'offre Tempo chez EDF ça reste toujours le truc le moins cher du marché non ? Je vois des gens qui changent régulièrement de fournisseur j'ai du mal à comprendre.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'attends de voir perso, mais si hausse il y a, ciao j'irais chez les parasites. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
mlon la frite c'est la fete |
Certes. Dans mon carrouf ils ont mis en place une machine qui echange contre chaque bouteille en plastique un bon d'achat de 1 cent. Je ferais plus de thune à ramasser les bouteilles dans la rue Mais je peux faire les 2 . Plus sérieusement j'aime bien les expériences de pensée pour jauger des ordres d'idée. Celle ci , bien qu'intéressante pécuniairement, n'est vraiment pas très importante... La promo sur une viande ou d'autre vivre rapportera sans doute plus. Un peu corollaire, j'ai posté sur économiser l'électricité domestique mon bilan conso d'énergie 2023-2024 et... excellente saison (conso ~ /2)
Alors là je dis un grand OUI : à l'usage je préfère me tuer une après midi à faire la popote pour 2 plats d'une dizaine de parts , en congeler l'essentiel et le côté restau/différents menus du jour est sympa en famille Pour le congelo/récipients : Coûts perdus, j'ai déjà tout donc leur prix ne doit pas entrer en compte dans mon avis. --------------- ^_^ |
En revanche, faut examiner tes gros consommateurs, voir ce que tu peux y changer dans ton mode de conso ,ou si changer l'appareil a du sens . --------------- ^_^ |
WRC80 |
Si ça me fait toujours économiser 400 ou 500 balles par an alors je ferai l'effort de me lever à 5h du mat pour mettre le poêle en route et l alimenter les 22 jours rouges... Si c'est pour gagner 50 balles je resterai au fond de mon pieu avec le radiateur réglé sur 22 |
Sintu n'es pas là à la journée c'est encore mieux, tu chauffes 1h le matin et 3h le soir l'air. Voir mon post sur ma conso de la dernière saison (mais ya l'effet hiver peu rigoureux et surtout ITE à prendre en compte). --------------- ^_^ |
naglefourbe schtroumpf fourbe | +1 limite une couverture chauffante pour réchauffer le lit peut-être quand même --------------- Tout est relatif ! |
lestat67sel :-) | +1 pour la clim réversible.
|
Srsim | Le prestataire qui entretien la clim réversible au boulot m'a dit que le meilleur ratio confort/économie avec une PàC en mode chauffage c'était de la laisser en fonctionnement 24h/24, quitte à mettre une température de consigne un peu plus basse. |
Peyes | c'est long l'activation du contrat sur octopus ? Je vois toujours mon truc "en cours d'activation" du coup je n'ai pas les horaires HC/HP visibles |
kleinekrokodil | Pour les petits consommateurs d'électricité (chauffage gaz par exemple), en ce moment Engie fait une offre à -20% + 100€ de remise (8.34€ de réduc par mois pendant un an). J'ai calculé dans mon cas c'est un peu plus économique que tempo, sans les inconvénients des jours rouges.
Message édité par kleinekrokodil le 11-09-2024 à 11:35:19 --------------- Source: Google |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
[Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |