|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
NicCo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 14:50:17 |
NicCo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
NicCo | Tu as fais Hellowatt puis les 50 euros ? Moi en faisant les 50 euros puis Hellowatt ça a fonctionné, et pareil pour 4 autres personnes autour de moi --------------- Topic de vente |
Gutsy |
|
NicCo | Non en prix promo TotalEnergie est déjà mieux placé (en dessous des 0.10) et sur 1 an il me semble, et il y en a sans doute d'autres qui sont en dessous des 0.1023) --------------- Topic de vente |
Message édité par qhyron90 le 30-08-2024 à 21:06:24 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je suppose que je suis toujours en HP/HC depuis mercredi. J'espère sinon je vais manquer d'eau chaude (bon, peu de doutes, c'est indiqué sur mon compte en ligne) Message édité par Kara le 30-08-2024 à 22:07:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batman-Fr powered by caféine |
Un congélateur consomme autant s'il est plein que s'il est vide --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 00:26:41 |
madcat |
Avec ces tarifs ça me donne actuellement +270€ pour hellowatt/octopus (-29% TRV HT) VS tempo (CSV 1 an de conso jusqu'à ajd, 9900KWh / 12KVA en baissant ma conso les jours rouges). Si l'abo donné c'est pour 9KVA (voir 6 ?) la différence serait encore plus grande en calculant avec l'abo 12kVA de chez octopus/hellowatt. 270€, je crois qu'on va encore s'embêter avec les jours rouges au moins pour cet hiver ps: calcul fait avec https://tarifelec.vraiment.top/ Message édité par madcat le 31-08-2024 à 03:36:56 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mlon la frite c'est la fete |
Toujours de mémoire, c'est entre autres moins importants car lorsque tu vas l'ouvrir, tu vas bouger moins d'air, et donc ramener moins d'humidité à re congeler. Par ailleurs, tes vivres contre les parois extérieures doivent fonctionner comme un meilleur isolant que l'air pour les vivres situées à l'interieur, et --------------- ^_^ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 31-08-2024 à 12:27:43 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Peyes |
et apres on nous reprochera de "grujer" en jonglant entre les parasites et tempo ...^ Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 31-08-2024 à 14:26:23 |
tails38 |
|
Peyes | Sauf que depuis le prix spot a plus que plongé et on devrait pas voir nos factures monter mais au contraire baisser ... |
Message édité par qhyron90 le 31-08-2024 à 18:50:04 |
squalezone |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-09-2024 à 11:58:55 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est utile seulement quand les stations de supermarché sont au dessus de 1.94 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Clairement en ce moment avec le coco à 1,70 ça vaut pas le coup, mais je trouve ça cocasse --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Srsim |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
berlo dubitatif |
Si on met des trucs chaux à refroidir, oui ça doit consommer. Cependant, dans les concours type "défi énergie" il est conseillé de garder son frigo bien rempli.
Je ne sais pas si c'est toujours possible sur les nouveaux contrats ça, mais là on parle d'autre chose, une réforme carrément :
|
tails38 | Nous n'y sommes pas encore et pour le moment meme RTE ou ENEDIS (je ne sais plus lequel) a indiqué etre contre... |
-SkoM- | J'ai l'impression que l'offre HW est encore dispo non ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-09-2024 à 23:14:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
-SkoM- |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
garath_ | Y a des décalages de quelques minutes pour ne pas allumer tous les chauffe-eau de la ville simultanément. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mlon la frite c'est la fete |
Ma spécificité étant que je ne paye pas l'électricité jusqu'au 10 septembre au moins et 15 octobre au plus (dépend de l'ensoleillement) Sur mes 400€ de facture d'électricité annuelle les 24€ que j'ai calculés avant commencent à être significatifs. Surtout si je trouve d'autres choses à ajouter. D'où mon appel du pied icite. --------------- ^_^ |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 02-09-2024 à 08:14:35 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Perso j'aurais plutôt tendance à mettre ça en rapport avec mon salaire/mes autres dépenses. Faire toute la cuisine en été quand il fait chaud au lieu de profiter du jardin/balader dans la nature, monopoliser un congélateur pour ça jusqu'à l'hiver, pour économiser 24 euros et quasi zéro économie d'énergie (donc même pas bon pour la planète), perso c'est non, même si ça représentait 50% de ma facture annuelle, je préfère encore me passer d'un petit resto Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 02-09-2024 à 08:51:48 --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |