|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 15:21:57 |
imfrommarklor From Marklor I am |
Même sans parler de vieux qui touchent à rien par peur de tout casser : j'ai un collègue, 45 ans et à priori pas trop con, qui se plaint d'une augmentation de son fournisseur de gaz de +25cts/kWh. Une augmentation qui portera donc son kWh de gaz à 40+cts. "Tu trouves pas que ça fait beaucoup, toi ?". Ca lui fait une augmentation de 2000€/an un truc comme ça, annoncée par un courrier qui le fait péniblement réagir... Ils auraient fait 4x500€ ça serait passé Message édité par imfrommarklor le 02-07-2024 à 15:35:38 |
Shriv |
Ufc 2 ans. Tu envoies un mail et la bascule se fait. |
gros minet | Dans la mesure où ufc a déjà presque 1 an ça revient au même non ma blocage Message édité par gros minet le 04-07-2024 à 11:30:58 |
chienBlanc | La tendance est plutôt une baisse des prix, alors la durée de blocage du tarif est moins importante. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
garath_ | Quelqu'un a déjà fait modifier son contrat chez Total Energie ?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gros minet |
|
eclaireur | Le gaz, au contraire de l’électricité, j’ai pas l’impression qu’il y a un coup de fusil à réaliser.
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 16:20:47 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
sisi37 |
|
rody |
Oui au bout de 6-7 demandes sans vraie réponses, je suis parti chez tempo
Idem --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
garath_ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | pourquoi 9KVA ? passer à 6 ça fait directement une économie non négligeable. --------------- Tout est relatif ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 |
Dans mon cas je peux déjà théoriquement dépasser le 9KVA : plaque 4-7KW + four 3,2KW + hotte + frigo et talon ±300W , faut veiller à ce qu'un des autres occupants n'utilise pas la machine à laver ou l'aspirateur, un sèche-cheveux ou un outil électrique… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 06-07-2024 à 21:43:56 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sebo777 | Ça peut m'intéresser. Message cité 1 fois Message édité par sebo777 le 07-07-2024 à 08:31:32 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
tails38 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
nniv Tâche incolore |
|
midgar59 |
|
sebo777 |
On passe en MP. Tu sais si on peut le connecter à Home Assistant ? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
toutsec | Combien de personne ? Message édité par toutsec le 08-07-2024 à 07:42:20 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mystiko | 2 adultes + 2 enfants, Rhône, non mitoyen |
ezpz Pas modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par ezpz le 08-07-2024 à 08:21:13 |
tails38 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ha une page web ça m'irait très bien, je suis sous Jeedom ^^ --------------- Tout est relatif ! |
arylol |
|
Publicité | Posté le |