|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 22:24:39 |
tails38 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
zdong |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2024 à 07:09:56 Ça parle de politique ? On dirait que ça parle des fournisseurs alternatifs quand on lit vite fait. |
davidd6 | Hello, |
Peyes |
|
gingeroots |
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 13:55:26 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, le topic législatives c'est à côté, merci. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Shinseiki Poti Blagueur | ça vaut quoi les simulateurs de consommation ? Car j'ai des résultats tellement éloigné que ça en est louche EDF m'estime a 5500kwh/an Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 17-06-2024 à 17:22:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 17-06-2024 à 20:55:48 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
HJ | Le plus simple est de demander à l'ancien occupant sa conso pour un aperçu (bien sûr, cela peut grandement varier s'il chauffait à 18° ou 23°, présence constante dans le logement (télétravail), etc)
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 19-06-2024 à 06:56:01 |
ben 54 |
C'est en cours avec l'ancien proprio, mais c'est un ancien qui était souvent dans sa résidence secondaire donc ça va pas être hyper représentatif. Oui ma repart gaz - élec me choque pas en effet. Du coup vous recommanderiez qui en fournisseur ? |
gingeroots |
|
Entoni |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
_Druss_ |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
clarence B |
Message édité par clarence B le 19-06-2024 à 09:43:52 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Doubi23 |
|
_Druss_ | Merci pour le retour.
|
clarence B | Heures pleines, heures creuses. |
tails38 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
clarence B | Qu'est ce qu'une batterie virtuelle ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
kanak | Fait comparer Tempo avec le tarif de base des fournisseurs Alternatifs sinon aucun intérêt de dire "tu seras 100% gagnant" |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
tails38 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le |