| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 07:46:37 ![]() ![]() |
-SkoM- | Ah mais c'est déjà le cas hein |
dragages |
--------------- JPP |
Peyes |
Message édité par Peyes le 12-03-2023 à 15:25:11 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
vyse Yaissssseee | Elle doit avoir la nostalgie des étés sur la plage à essayer de contourner les bancs d’algues vu la soupe que doit être son bassin |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
wurst | Je ne vois pas comment on peut maintenir une piscine en dessous de 30°C dans le sud sauf si elle est à l'ombre |
bilbo248 | Piscine à 30°c c'est quoi l'intérêt ?!
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 19:42:31 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Gaz : nos réserves sont les plus basses de l’UE, juste devant l’Ukraine
|
tails38 | Je le disait en début d'hiver que ce n'est pas cet hiver le soucis mais le prochain ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-03-2023 à 09:45:55 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
tails38 |
Et comme le dit incubuss sans clim on peux survivre ... Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 18-03-2023 à 09:54:54 |
dragages | le pisay Message édité par dragages le 18-03-2023 à 11:01:57 --------------- JPP |
Peyes |
|
crouk |
|
mlon la frite c'est la fete |
Oui car évidemment, les lois de la physique sont ce qu'elles sont. Certains vont mettre les radians dans la catégorie radiateur, et là, la notion de chaleur ressentie varie par rapport à ce qui est consommé. Les radiateurs à inertie vont permettre de programmer la chauffe pour qu'elle se diffuse. A contrario un grille pain (ventilé ou pas ) permet une chauffe ponctuelle et forte. Dès lors pour un même usage final (avoir 23° dans la salle de bain quand je me douche) entre un rad à inertie qui pourra avoir chauffé et diffusé en hc et un soufflant 2kw à 10€ , il n'est pas du tout évident que la conso soit identique. Je dirais même plus il serait très étonnant que la conso soit identique. --------------- ^_^ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Umi |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
vyse Yaissssseee | La ratitude à son paroxysme |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
mlon la frite c'est la fete | Le soufflant seul ou le sèche serviette seul me convient aussi. Pour madame faut les 2. --------------- ^_^ |
alaflamout | Il faut plus de détails sur ta consommation et ton mode de chauffage. |
Alkinos |
Pour Tempo, en periode rouge HP, ca douille sévèrement, non?Moi qui ne regarde pas du tout HP/HC, je me demande si c'est un bon calcul... Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 23-03-2023 à 09:53:05 |
sisi37 |
|
Alkinos |
fr4nzo U=RI |
|
Alkinos |
|
Umi |
davidd6 | top recap ca |
depart | Faudrait que je calcule... chez nous la conso heures creuses est très faible car à l'inverse on décale à mort en journée pour profiter du solaire en auto-consommation...
Message cité 2 fois Message édité par depart le 23-03-2023 à 15:33:39 |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 23-03-2023 à 16:55:12 |
Alkinos |
|
snk4ever |
Kerri |
Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 23-03-2023 à 17:54:45 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
pepeanuts | Il y a que 22j HP où tu n'es pas gagnant donc tu vas forcément économiser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |