| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 08:50:39 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Umi | Première facture Alpiq reçue, elle ne concerne que l'abonnement, payé en avance. Ils me facturent 35 jours d'un coup (la fin du mois de février puis jusqu’au 29 mars)
--------------- Vous êtes invité aux noces |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
Message édité par fatrix78 le 01-03-2023 à 11:09:56 |
fatrix78 laisse parler les gens! | Sinon pour passer à autre chose, il y a plus d’un mois, j’ai installé, en lieu et place d’un simple interrupteur deux vitesses pour VMC simple flux, un interrupteur deux vitesses qui fait également on/off. Message cité 2 fois Message édité par fatrix78 le 01-03-2023 à 11:22:26 |
fr4nzo U=RI |
|
kida | Journée rouge aujourd'hui et demain... Pourtant j'étais persuadé qu'aujourd'hui c'était le dernier jour Mais peut être que je me trompes. Et le nombre de jours restant sur l'application ne fonctionne plus --------------- .::| Feedback |::. |
tails38 | Il restait bien 2j de tempo |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 11:27:02 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
kida |
kleinekrokodil | Tempo souscrit, activation le 03/03.
--------------- Source: Google |
Umi | Il faut faire le code Konami, ça donne deux jours gratuits --------------- Vous êtes invité aux noces |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 01-03-2023 à 13:19:39 |
fr4nzo U=RI |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est passé les graphs du bilan 2022 RTE? Notamment celui-ci très intéressant : Celui-ci n'est pas mal non plus : Edit : et un dernier pour la route : Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 01-03-2023 à 14:30:32 |
chienBlanc |
Peyes | du coup le prix pour le particulier devrait largement diminuer |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
tuffgong |
Alors il était comment ce premier jour? Rouge ou bleu? Je viens de souscrire tempo avec date d'effet demain car comme un idiot j'ai oublié le dernier jour rouge. |
chienBlanc |
WRC80 |
|
tuffgong |
Ah ouais ce n'est pas automatique ? La conseillère ne m'a rien dit au sujet du besoin de redémarrer le linky. Et sinon compliqué pour avoir un conseiller téléphonique. Ce matin impossible et on me proposait un rappel automatique demain. A midi la conseillère qui me dit que son simulateur ne lui conseille pas tempo dans mon cas mais contrat base. J'ai dû insisté pour qu'elle veuille bien poursuivre la souscription. Édit. Et comment on reboot un linky quand on y a accès ? Message cité 2 fois Message édité par tuffgong le 01-03-2023 à 16:41:26 |
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-03-2023 à 16:52:40 |
crouk |
C'est casse couille ça Moi j'avais senti venir le truc, alors j'ai menti tout le long de "l'interrogatoire" J'ai dit que j'avais un chauffage de substitution pour les jours rouges alors que c'est faux, etc... Sinon, y aurais fallu encore batailler... Message cité 3 fois Message édité par crouk le 01-03-2023 à 16:54:33 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pour éviter les boulets qui vont gueuler que leur facture est élevée car ils n'ont pas pigé comment fonctionne Tempo... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
tuffgong |
Ok merci. Si on a déjà un contrat d'électricité je pense que ce sera fait automatiquement sans reboot. Et surtout il est indiqué que la bascule peut être réalisée n'importe quand dans la journée. Donc si la bascule a lieu trop tardivement tu es en jour bleu j'imagine. Verdict demain. |
tuffgong |
Pour au final me dire en contrat base mensualité estimée de 150 euros contre...135 en tempo. J'avais beau leur expliquer que j'avais des panneaux photovoltaïques ça ne rentre pas dans leur calcul. J'ai demandé aussi la facturation au réel qui semble se traduire par un prélèvement bimestriel dans mon espace client |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et tous ceux qui pensent baiser le système en changeant d'abonnement à l'arrivée de l'hiver --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Peyes |
Souscription ajd également, et sur ce point pareil |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |