| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 13:42:13 ![]() ![]() |
multikill |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 15-01-2025 à 13:48:00 |
multikill | De toute façon on a pas le couteau sous la gorge. En 2024 j'ai fait 12k à 0,16 ttc en tempo (chauffage elec), si je vois que ça grimpe trop je changerai. |
Kalyx |
|
h4rl0ck1978 |
Tu es mon frère caché Les miens ont aussi peur d'avoir une modification des plages horaires des HC. Ils veulent à tout prix garder leur 12h30-14h30. |
Srsim |
|
h4rl0ck1978 |
J'ai fait la même un vendredi rouge en décembre |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 15-01-2025 à 14:29:26 |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 14:17:19 ![]() ![]() |
StreneSaco |
Oui, enfin les chauffages a accumulation, ça reste chaud peut etre 30 minutes, pas une journée entière si on coupe Message cité 3 fois Message édité par StreneSaco le 15-01-2025 à 14:23:20 |
libussa |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 15-01-2025 à 14:33:22 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 15-01-2025 à 14:43:35 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 15-01-2025 à 15:09:44 |
libussa |
|
multikill | 1w est 1w. J'ai toujours lu ça ici, osef que ce soit un grille pain avec une feuille d'alu ou 40kg de pierre de lave. |
libussa |
|
multikill |
J'avais lu chauffage à accumulation, en quoi c'est différent d'un radiateur à inertie sèche à part la taille de l'acumulateur? |
libussa |
|
multikill |
Alors qu'il n'y a aucune différence entre un radiateur de 50 kg et un grille pain? Peut être, mais j'avais déjà eu le débat ici et on m'avait dit que l'inertie on s'en foutait et qu'à part pour la programmation il n'y avait pas de différence avec les grilles pain. |
multikill | Je ne comprend rien, c'était déjà le cas la première fois qu'on m'a expliqué. Mais c'est pas grave. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 15-01-2025 à 15:18:32 |
squalezone |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
squalezone |
|
alffir |
libussa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
squalezone |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
alffir |
squalezone |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
FRACTAL |
Je connais pas la temp. Max (Mais ça m'intéresse , je continue mes recherches sur du neuf, en effet le truc électrique de 30 ans je suis pas chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |