| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 22:53:56 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je commence à programmer mon chauffage via Tydom, je me pose des questions. Mon appartement a l'air pas mal isolé mais il est au rez-de-chaussée. J'ai donc des chauffages électriques qui ont très peu d'inertie une fois arrêté donc je me pose la question de l'intérêt de les faire allumer quand je suis pas là. J'avais dans l'idée de les faire marcher de 4h à 7h du matin. (Pour atteindre 19/20 au réveil) La journée je suis pas là. Et de 16h30 à 22h30. En dehors de ces plages horaires, je mets tout sur off (le off c'est mode économique 16 degrés) Est-ce une bonne idée ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2024 à 12:11:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
katkar | Je te conseil d'avoir un température de garde 2° inférieure à ta température cible, 4° ça me parait beaucoup !
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 01-11-2024 à 12:18:41 |
Mendev |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Mon système communique a distance via une application Android. Je peux programmer les heures de marche et d'arrêt avec des scénarios mais il y a pas un retour de température. Tydom delta core. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2024 à 12:46:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'achèterai bien un thermomètre connecté pour avoir des courbes de température mais je ne sais pas quoi acheter et j'ai pas envie de mettre trop cher Edit : je viens de commander ça. J'ai déjà l'app qui pilote une guirlande LED Govee WiFi Thermomètre Intérieur Hygromètre, Smart Moniteur de Haute Précision d'Humidité et de Température avec Alerte Notification, compatible avec 2.4GHz WiFi, pour Maison Chambre Frigo Cave Serre https://amzn.eu/d/duLRHFx Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2024 à 13:10:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ppn7 |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 01-11-2024 à 13:22:22 |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 13:21:42 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Seulement 4 radiateurs avec un boîtier Delta Dore, m'en reste 9 à équiper (dont 3 sèches-serviettes), à 70€ le boîtier au mieux, je vire tout et vais passer par Mon Pilotage Elec Du coup j'aurai 4 boitiers Delta Dore à revendre en plus Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-11-2024 à 13:26:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Il y a juste trois radiateurs. Je vais essayer de voir ce que ça donne ça va être mon premier hiver. Sinon faut prendre quoi? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2024 à 13:27:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites, j'ai Hello Watt qui me dit que ma maison consomme plus que la moyenne des maisons similaires, blabla. Quand je regarde le détail, je me retrouve avec la moitié de ma conso qui est dans "autre". Leur truc est pas au point ou faut que je cherche quel voisin s'est branché sur mon compteur ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-11-2024 à 15:24:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ppn7 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Après c'est ptete pas au point, mais là on quand même c'est soit carrément aux fraises soit y'a des serveurs dans mon garage qui minent --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wurst |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maison de 150m2, et encore une fois on la chauffe pas entièrement, juste les chambres le soir... Y'a un truc qui je capte pas. Pas de piscine ou autre. Je ne vois pas ce qui peut pomper autant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Des pics à 2kW. Et hier, pic à 4kW à 18h De mémoire : bain de junior + purée au Monsieur Cuisine, je me rends pas compte --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
wurst |
|
dkomputer | 750kw ce mois-ci. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Maka- | Ok pour le plancher mais genre en début de mois où tu ne chauffais pas la conso était significativement plus faible ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mlon la frite c'est la fete |
Ma maison de 1920 110m² aussi du côté de Lille a consommé 331kwh (certes on est que 3) mais quand même Ou alors c'est l'impact du solaire mais je ne prod plus grand chose à 1 mois et demi du solstice --------------- ^_^ |
wurst |
|
chienBlanc | 445 kwh ici en octobre.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
maaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |