| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 23:33:27 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2024 à 16:04:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2024 à 16:05:23 |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 22:24:05 ![]() ![]() |
jerries | Hé beh. Message cité 1 fois Message édité par jerries le 13-10-2024 à 22:54:46 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
jerries |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2024 à 07:14:20 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il y a trois mois j'avais appelé le service client Ohm pour passer sur leur contrat Ultra Eco bidule chouette. On m'avais dit de le faire en ligne, et je m'étais exécuté. Mais ce weekend j'ai tiqué sur le prélèvement Ohm Energie, qui restait au même montant qu'avant mon changement. En regardant ma grille tarifaire, je me rends compte qu'il n'y a eu aucun changement et que je suis toujours sur l'offre classique --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu conseil quoi pas."de merde" ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | EDF, Total, Engie, Alpiq, Vattenfall entre autres |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quoi la différence ? La Belle Énergie est une filiale à 100% du groupe Steiermark, gros acteur énergétique en Autriche. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2024 à 09:59:18 ![]()
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Je suis passé chez TE pour le gaz en prix fixe, l'abonnement n'y est pas très cher. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
toutsec | Le réel pour l'élec, je ne dis pas non.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2024 à 11:33:10 ![]()
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LaMoR Metal up your ass |
|
toutsec |
libussa | talon de 300W + la pompe de piscine, tu peux déjà coller 1kW de panneaux solaires ce sera vite amorti |
Awaer |
|
arylol |
Oui c'est ce que j'ai au final ça pompe largement plus que le chauffage tout elec la piscine, les panneaux c'est vraiment idéal pour cette conso. |
arcamino |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 14-10-2024 à 15:16:20 --------------- Source: Google |
Babouchka You're no fun anymore | Presse citron a supprimé son test --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Entoni | J'ai envoyé un mail à Octopus, parce que le mois prochain c'est la date anniversaire de mon contrat et j'attends donc la régul du trop perçu et l'adaptation des mensualités.
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 14-10-2024 à 16:43:34 |
nical_73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |