| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
Je suis passé chez tempo au mois de mars, il y en a qui passe de tempo à cette offre ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 12:53:52 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | 22 kg c'est bien ce que tu dis, c'est de l'inertie. Ce n'est pas de l'accumulation, qui pèse grand mini 100 kg mais qui à plusieurs heures de chauffage d'autonomie. L'énergie accumulée dans 22 litres d'eau à 70 degrés c'est de l'ordre du kWh, si c'est de l'inertie céramique c'est encore moins, si c'est seulement 50 degrés c'est moins. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour la bouilloire, là oui. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le problème c'est le château que tu possèdes, pas l'aspirateur Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 13-08-2024 à 14:04:39 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
NicCo | La calculette pour Tempo qui est en FP est plutôt fiable en général ?
--------------- Topic de vente |
arylol |
|
NicCo |
arylol |
NicCo |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 20:14:35 ![]() ![]() |
arylol |
mlon la frite c'est la fete |
mlon la frite c'est la fete | Je pense que le changement de compteur Gaspar y est pour quelque chose --------------- ^_^ |
Tu es sur que c'est un bug de l'appli ? Tu as appelé EDF ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-08-2024 à 07:17:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Peyes |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Certains vont --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 14-08-2024 à 09:59:53 |
NicCo |
Umi | Il n'y a pas de raison de retarder pour cela. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
NicCo |
arylol |
Dans le premier comparateur regarde la différence avec tempo ça peut être intéressant. |
Peyes | pourquoi vous vous "précipitez" sur les offres actuelles ? |
NicCo |
gueuselambix Minipouce |
En cinq minutes je change de fournisseur depuis mon canapé, avec mon téléphone portable. Pourquoi j’attendrais? Je changerai cet hiver à nouveau si y a mieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arylol |
65 euros sur combien de dépense mensuel? Les deux mois qui manque seront favorable tempo mais ça devrait pas renverser la tendance. Si tu pense pouvoir/vouloir réduire drastiquement ta consommation les jours rouges et que tu pense que l'hiver sera aussi doux que l'année dernière tempo peut encore être intéressant. Si tu veux rester lazy dans ta gestion de conso et ne pas avoir peur à chaque fois que tu regarde la météo => octopus/hellowat ou tout autre offre avec-28% trv. |
Peyes |
|
gueuselambix Minipouce |
Parce que ça c’est moralement de la triche à mon sens. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
snatt1 |
|
tails38 | Cela n’arriverai pas avec de l’électricité verte |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai pas vérifié mais ma facture de régul est bien de 600€ en ma faveur Je les ai pas appelés
Ah c'est ça que le patriarche du camp vousin était super sympa avec moi
Nope, -600
Non --------------- ^_^ |
Peyes |
bien sur que c'est moralement de la triche, mais je "suggère" cette reflexion car vous etes deja engagés dans une demarche immorale en souscrivant aupres des parasites... Perso je suis Tempo et j'y reste pour le moment. J'ose esperer qu'on retrouve des prix (tempo) plus correct comme promis par Attal... Message édité par Peyes le 14-08-2024 à 17:21:25 |
snatt1 | Ah mais tempo y'a pas de jours rouges toute l'année saupoudrés par ci par la ? ( j'ai rien suivi je suis pas de votre secte
ça c'est une répartition représentative ? Si c'est ça je fais Tempo de mars à Novembre, passage chez le moins cher du moment pour l'hiver ( avec un parrainage ou cashback pour le panache ), et retour chez Tempo au printemps Personne ici ne l'a fait ? Faut jouer l'ouverture du marché à fond Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 14-08-2024 à 17:36:20 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |