| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 15:55:33 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On peut aussi arrêter d'acheter des bouses de manière compulsive sur Ali et mettre cet argent dans EDF |
MilesTEG1 | J'ai fait un import des données de enedis sur le site https://tarifelec.vraiment.top/
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 17:07:18 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Bon on va garder la batterie... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
tails38 |
|
xcluzif Alea jacta est |
Vu les nouveaux tarifs il faut vraiment drastiquement limiter sa consommation. Perso c'est radiateur OFF dès 6h, poêle toute la journée, pas de four, bouffe préparé la veille puis réchauffée aux micro-ondes et max 1h de call of duty, ça consomme une rtx 3080 Message édité par xcluzif le 24-10-2023 à 17:32:17 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Une paille si on compare à la fraude fiscale |
nebucad_nezzard don't panic |
Non mais en plus cette offre reste moins intéressante que Tempo, même en ne se limitant pas trop les jours rouge. Il y a 0 avantages à les engraisser. Mais bon les "on ne va pas se priver", ben en fait si, chacun est libre de son choix. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
RomainD2 |
Malheureusement, c'est encore plus tordus que ça ! Tu ne les engraissent pas, mais tu enfonces quand même EDF à rester chez eux ! Je me suis dis je vais me barrer de Total Energie pour favoriser EDF, mais étant donné que c'est un pourcentage de la production qu'ils doivent revendre à bas coût, et bien si tu reviens chez EDF, tu empires la chose car ils n'ont plus assez pour fournir leur propre clients, et devront compenser en rachetant de l'énergie plus chère sur le marché pour te la revendre ! C'est un truc absolument fou ! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 24-10-2023 à 17:38:43 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
--------------- ^_^ |
Exellis 62, méfie-te ! |
J'ai eu la même chose, désactive ton ad-blocker Si ça ne marche toujours pas >> https://www.octopusenergy.fr/offres/ufc-que-choisir Message édité par Exellis le 24-10-2023 à 18:33:22 |
Umi | Lis la FP. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kelchacalcetype | Oui je ne comprends pas non plus pourquoi on ne peut pas passer à Tempo online Bon, vu la date actuelle, je vais attendre que les jours rouges soient passés pour migrer. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah ouais
Après le taril d'octopuss est fixe pendant 2 ans, et a priori coté EDF on va bientôt se prendre un +10% donc pour certain ca peut rester intéressant Message cité 2 fois Message édité par joce le 24-10-2023 à 21:24:14 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 24-10-2023 à 21:47:15 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Umi |
Après c'est fortement dépendant de ta localité, chez moi j'ai rarement des températures négatives par exemple. Dans une région plus froide le chauffage elec est de toute manière une mauvaise solution. Message édité par Umi le 24-10-2023 à 21:49:20 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
wurst | Tous les modèles météo voient un hiver chaud et humide et ça semble bien parti pour |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kelchacalcetype |
|
wurst |
|
Umi |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |