| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 17:01:14 ![]() ![]() |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tails38 |
Tempo me tends encore plus les bras mais la perte du créneau 6h à 7h en HP me fait chier Sauf que je vais avoir des PV bientot donc les HP vont dratisquement réduire... Message édité par tails38 le 01-02-2023 à 17:35:04 |
Srsim | J'ai lu sur Twitter que le Vert Électrique allait être réajusté au 1er mars alors prudence. |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Même scénario que l'an dernier. |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-02-2023 à 18:29:50 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tails38 |
|
Umi | La grille tarifaire Alpiq:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 18:35:33 ![]() ![]() |
mko |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ben il y a une grille tarifaire différente au 1er février ET une annonce de changement de prix des offres.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
tails38 |
|
nono1323 |
|
tails38 | oui |
lucbi63 | Bonjour
|
Robou Zonk Strategies | Pour les vieux de la vieille qui sont encore en EJP, le kwh ejp passe à 1,47€ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 | 1.47 ! impressionant !
|
fr4nzo U=RI |
|
crouk |
|
lilidurhone | Dites je suis en tarif réglementé heures creuses en pleine du coup est ce intéressant de rester comme ça ou de passer en tempo ? |
fr4nzo U=RI |
Vu le volume, et le fait que tu poses la question, aucun intérêt pour du tempo. Chauffage et ECS collectifs ? Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 02-02-2023 à 11:48:06 |
lilidurhone |
|
fr4nzo U=RI | Passoire thermique j'imagine Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 02-02-2023 à 12:29:52 |
lilidurhone |
Oui désolé Autant rester sur le tarif actuel |
jere342 | Bjr . Abonnée en ejp . Je réfléchis à passer en
Êtes vous d accord avec ma méthodologie ? |
davidd6 | pour Vattenfall, le site a ete mise a jour je suis en option de base
Message édité par davidd6 le 02-02-2023 à 13:11:04 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 02-02-2023 à 13:52:02 |
babaa Yippee-kai | pareil pas de coupure chez moi j'ai toujours le CE à 13H50 vu la conso. --------------- Ooups |
jere342 |
|
-SkoM- | Je viens de passer de chez TE en offre super heures creuses à EDF et Voiture électrique verte étant en cours d'acquisition de ce type de véhicule. On ne m'a pas demandé de justificatif pour souscrire. |
fr4nzo U=RI | Les prix sont dingues sur l'offre Vert Electrique Auto... ! |
-SkoM- | Attention quand même car j'ai un message sur mon espace perso indiquant que les prix vont évolués au 13/03/2023. Message édité par -SkoM- le 02-02-2023 à 15:02:49 |
fr4nzo U=RI | Ah ok, c'est le même deal que pour le vert électrique alors. |
lucbi63 | Bonjour
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 02-02-2023 à 16:02:40 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-02-2023 à 17:02:10 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o | |