| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
Lol. Message édité par fr4nzo le 25-01-2023 à 14:28:24 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 14:27:50 ![]() ![]() |
chienBlanc | Température de mon eau froide : 9,9°C (1°C dehors).
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fr4nzo U=RI |
wurst | A l'inverse en été je peux couper le chauffe eau ici, l'eau froide doit sortir à 30°C |
chienBlanc |
fr4nzo U=RI |
Ah putain j'ai lu à l'envers Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 26-01-2023 à 09:33:16 |
davidd6 |
|
chienBlanc |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 13:45:58 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
fr4nzo U=RI |
|
madcat |
Message édité par madcat le 26-01-2023 à 16:22:46 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Requiem |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Requiem | Merci.
|
xcluzif Alea jacta est | Ces rats EDF.... 5 jours rouges d'affilés ils auraient quand même pu nous mettre un bleu demain Message édité par xcluzif le 27-01-2023 à 11:06:23 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ce sera bleu dimanche comme la semaine dernière (amha). mais c'est bien ça écluse les rouges, perso ça tient largement dans mes prévisions je suis bien en-dessous de 200 euros pour le rouge au total --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 28-01-2023 à 10:18:04 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 28-01-2023 à 14:49:42 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
maaah |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Non même pas! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
vyse Yaissssseee | Bon ben ça sera donc encore pire que ce que j’avais prévu vu que ça enchaîne lundi encore rouge |
maaah |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Séance de rattrapage https://www.youtube.com/watch?v=xdk2Sargd3o Message édité par Kyjja le 29-01-2023 à 12:37:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tails38 | Je ne trouve aucun arreté sur les TRV.
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xcluzif Alea jacta est |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
crouk |
|
fr4nzo U=RI | Assez surprenant oui cet enchaînement de rouges qui continue ! |
xcluzif Alea jacta est | C'est une fleur pour écouler le max de rouge avant le 1er février. Message édité par xcluzif le 29-01-2023 à 15:23:44 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, mon choix est fait, je vais chez Gaz de Bordeaux qui semblent les moins chers et offrent un service déplorable seulement à Bordeaux où ils ont le monopole ! Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 29-01-2023 à 17:28:40 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |