| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 14:16:25 ![]() ![]() |
Phil Diver | Hello, Mais elles ne sont pas programmables vos chaudières ? C'est du on/off uniquement ? |
dragages |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
madcat | C'est pas mal ! J'ai un reste de LdV 10cm faut que je fasse un caisson d'isolation pour mon vieux 200l dans le garage très mal isolé. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 05-01-2023 à 00:05:41 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
naglefourbe schtroumpf fourbe | la relation 30% avec 0.66KWh/j c'est pour quelle conso ? mon vieux cumulus tire 2500W quand il se déclenche, donc ça serait 20 minutes de conso. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:14:58 ![]() ![]() |
|
fr4nzo U=RI |
|
Umi | Le pauvre a probablement consommé 4500 kWh --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | le fournisseur ne propose pas d'historique de consommation ? Enedis j'y pense aussi, mais il faut avoir fait la démarche avant. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
FRACTAL |
Leur histo c'est en gros Histo d'origine , qui était basé sur une déclaration , au moment de la prise d'abonnement... Message édité par FRACTAL le 05-01-2023 à 17:20:06 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRACTAL |
C'était juste pour signaler que c'était pas pour moi |
d750 | En tout cas sans relevé réel, ça va être compliqué, médiateur de l'énergie dans un premier temps, procès dans un second
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | Si le fournisseur ne peut pas certifier un relevé c'est pour sa pomme. mais va falloir aller lui expliquer, +1 pour commencer avec le médiateur. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 06-01-2023 à 15:10:33 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi | Si si, j'ai ça dans ma résidence, mais bon en hiver ça ne sert pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-01-2023 à 17:54:31 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
oucra |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
depart |
|
chienBlanc |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
garath_ | Le bateau coule mais il faut s'inquiéter de l'aspect de sa coque, --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |