| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 18:09:38 ![]() ![]() |
Peyes | 170m2, 1995, a 3, tout elec :50kwh/jour |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Peyes | chez TE, j ai mon suivi conso ttes les 30min. |
Peyes |
|
shebangz |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
edit : qqun a regardé si cette offre online apparaît dans le comparateur ? Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 18-09-2022 à 19:15:04 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 19:14:38 ![]() ![]() |
Umi |
La différence avec l'offre "Tarif Bleu" est un peu plus importance, 30€ soit dix fois plus tout de même, mais même là ça ne justifiera pas pour tous la perte du SAV par téléphone.
Oui Message édité par Umi le 18-09-2022 à 19:37:06 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
crouk |
|
midgar59 |
|
Umi |
Message édité par Umi le 18-09-2022 à 19:54:00 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
midgar59 | Dans mon appli, c’est encore mon contrat de 2017 (avec les tarifs 49€ttc d’électricité et 65 €ttc de gaz |
Umi |
Les grilles tarifaires Total sont réunies ici: https://www.totalenergies.fr/condit [...] s-de-vente Le tienne est probablement celle-ci: grille-tarifaire-online-particuliers Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-09-2022 à 21:07:54 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 18-09-2022 à 21:21:16 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 | Régularisation TotalEnergies +66€ en votre faveur Bon la mensualité augmente quand même de 20€ pour le nouvel échéancier. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
la chouquetterie |
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 19-09-2022 à 08:46:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
toutsec | La surface doit être un raccourci pour le nombre d'appareils électriques non ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la chouquetterie | Et le chauffage et le cumulus sont moins importants sur les petites surfaces habitables ! après le client fait ce qu'il veut bien sur mais prendre des HC sur un 6kva avec 25 m² ce n'est pas rentable ! Message édité par la chouquetterie le 19-09-2022 à 09:22:00 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Umi | Le chauffage ne se fait pas particulièrement sur les HC donc plus tu chauffes et moins il y a de chances que ça soit rentable en fait, et ce quel que soit le métrage.
Si un consommateur arrive au seuil de rentabilité, qui varie selon sa consommation et sa puissance d'abonnement, alors il sera rentable quelle que soit la surface du logement. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-09-2022 à 09:26:25 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 19-09-2022 à 09:28:36 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Umi | J'ai un peu l'impression d'un dialogue de sourd... --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
la chouquetterie |
maaah |
|
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 19-09-2022 à 09:42:04 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Exellis 62, méfie-te ! | J'ai l'impression d'être sur le forum Banque et les discussions entre le débit immédiat et le débit différé des cartes bancaires |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 19-09-2022 à 10:43:31 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
crouk |
|
crouk |
Non, ta source ce n'est pas EDF. Les tarifs EDF je les ai mis au dessus. Tiens ils sont là, les tarifs à jour >> https://particulier.edf.fr/content/ [...] f_Bleu.pdf Y a plus de différence de tarif au KW entre 3,6,9 KVA, c'est le même prix pour tout le monde. Et de toute façon, la différence était infime (de l'ordre d'1 tiers de centimes, de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par crouk le 19-09-2022 à 11:25:49 |
la chouquetterie | Je viens de faire des simulations sur un site qui fait les comparaisons avec 6, 9 kva HP/PC et diagnostic complet du logement ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 19-09-2022 à 11:31:45 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 19-09-2022 à 11:31:07 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |