| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 12:28:19 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
bahamut49 |
|
dissou | Pour info, l'offre est accessible pour ceux qui sont déjà clients (Octopus Energy étant l'ancien Plüm), mais ce n'est pas encore effectif sur le site (ça devait être bon hier après-midi, ils ont l'air d'être à la bourre) : Je suis chez eux depuis pas mal de temps suite à une ancienne offre UFC. La seule augmentation que j'ai eu était à la fin de mon offre : alignement sur le TRV. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 24-10-2023 à 12:53:56 |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 24-10-2023 à 12:55:56 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
polichu faut voir |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kanak |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 13:20:29 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Je reste chez EDF perso.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 24-10-2023 à 13:35:25 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 24-10-2023 à 13:49:33 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pour modérer une fois de plus les propos du topic qui devrait définitivement se renommer "EDF - parasites dehors" : Octopus investi, contrairement à beaucoup d'autres, dans des capacités de production en Europe : https://www.octopusrenewablesinfras [...] /portfolio |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-10-2023 à 14:08:52 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
des centrales nucléaires, ils font pas d'efforts Message cité 1 fois Message édité par joce le 24-10-2023 à 14:46:15 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
nebucad_nezzard don't panic |
La réalité opérationnelle est que sans EDF, ses moyens de production non intermittents et le mécanisme biaisé de l'AREHN, ils n'existeraient pas. Partant de là... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
|
chienBlanc |
Une bien belle pirouette pour se dédouaner Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 24-10-2023 à 15:22:17 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chienBlanc |
Dephi |
--------------- |
|
Message édité par incubusss le 24-10-2023 à 15:48:49 |
chienBlanc |
Umi |
dissou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |