| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 10:38:41 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Si t'as vraiment pas envie de décaler quoi que ce soit alors une offre tarif base + promo, genre TE (dommage que le cashback iGraal soit descendu à 33€) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
lilidurhone |
imfrommarklor From Marklor I am | Ben du coup entre ça et l'augmentation du 01/02 ça semble pas idiot comme augmentation de mensualité. Message édité par imfrommarklor le 12-02-2024 à 11:49:22 |
WRC80 | Non, elle aurait préféré garder sa mensualité et venir chialer sur une regul à 150€ dans quelques mois |
wade Mendiant de reconnaissance |
berlo dubitatif |
Si tu as un cumulus pour l'eau chaude regarde aussi Enercoop, en HC/HP 4 cadrans ça peut être intéressant. |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 13:43:19 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rody | Bon je crois que le service client de TE me prend pour un con. Il y a 10 jours, je les appelle pour passer sur l'offre fixe pendant 1 an au lieu de l'offre Charge heure. On a un souci, faut rappeler dans une semaine et ça sera bon... Je rappelle donc, c'est bon monsieur, ça va être bon d'ici quelques jours Je fais un mail hier soir car aucune confirmation, et réponse aujourd'hui, faut nous recontacter en fin de semaine Bon du coup, je sais pas ce que je fais ... Je suis en 10kva et je crois bien que ce sont les seuls qui le permettent... Enfin ptet que ca passe a 9kva. Vous conseillez quoi actuellement en tarif de base car j'ai plus d'intérêt avec les HC/HP. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Umi | Ben l'offre à -23% --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
rody | J'ai pas trop confiance, je préfèrerai un acteur un peu plus connu --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Umi | Je ne vois pas trop où est le risque. Sinon il y a Octopus/Carrefour, mais c’est nettement moins intéressant
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
rody | C'est aussi les mêmes prix chez Sowee.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Umi | Sinon il y a la solution de la "double-portabilité", comme ça tu profites du tarif nouveau Mais on franchement si je n'étais pas sur Tempo qui me donne 30-35% de remise sur le TRV, je pense que j'irais chez Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-02-2024 à 21:24:40 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xofred |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Kelchacalcetype | Dû à quoi cette sanction ? |
xofred |
Kelchacalcetype | Ah oui, defaut de paiement |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Umi | Quelle est votre consommation d'eau par jour et par personne en moyenne ? Je suis à 35 m3 cette année, soit un peu moins de 100 l/jour en moyenne, ça me semble relativement élevé, surtout que je ne prend pas de bain et je n'arrose pas ou presque, mais en fait je suis largement en dessous de la moyenne nationale, qui se situe aux environs de 150l/jour (soit 55m3 par an) selon ces sources: Message cité 5 fois Message édité par Umi le 13-02-2024 à 00:53:09 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Umi | J'ai juste pensé que ça pouvait leur faire économiser quelques centaines d'€ à l'année en ne changeant rien à leurs habitudes. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-02-2024 à 02:37:54 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lucbi63 |
Message édité par lucbi63 le 13-02-2024 à 07:21:11 |
lynx-vda |
68m³ pour 2023, à 4. Soit 46L par personne |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
rody | 93m3 ici a 4. Soit 64l par personne par jour
Donc j'hésite à passer chez Octopus, La Belle Énergie ou Sowee si TE continue à se foutre de ma gueule. Message édité par rody le 13-02-2024 à 07:51:41 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
michel 1664 Patriote | Seul : 30m3/an avant, 40m3/an depuis que je QLRR. --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |