| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 22:36:55 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Préférer EDF pour le gaz plutôt qu'Engie c'est un peu comme choisir un parasite pour l'élec |
Praise |
|
toutsec |
|
Pascal_974 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il est en première page...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 07:42:35 ![]() ![]() |
fatrix78 laisse parler les gens! | Une bonne nouvelle
|
Pascal_974 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Après c'est un peu le bordel, quand j'aurais le temps je ferais une rubrique "outils" avec ce genre de chose, les comparateurs, calculettes etc. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
polichu faut voir |
kleinekrokodil | Je vais résilier mon contrat gaz prix fixe 3 ans à 2,7 c€/kWh, et passer à 9,86 c€/kWh (prix HT, presque x4 pour le kWh)
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 19-05-2023 à 16:19:32 --------------- Source: Google |
FRACTAL |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Si ton bloqué se retrouve supérieur au variable de l'autre... j'ai pas envie de changer tous les trimestres moi... --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
franckyvinvin12 |
|
chronicle |
|
HJ |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem | Faut que je regarde si je devrais pas déjà changer de contrat de gaz vu les mails que m'envoient Engie. |
toutsec |
|
franckyvinvin12 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
toutsec |
davidd6 |
|
toutsec | et ça fonctionne directement avec le fichier de calcul?
|
davidd6 |
|
kleinekrokodil | Email reçu de Vattenfall pour la fin du TRV. En fait ça ne va pas changer grand chose? On va passer sur un pseudo-TRV un peu plus variable qu’auparavant
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 24-05-2023 à 21:59:57 --------------- Source: Google |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | KLEIN : "IL FAUT RALENTIR L'INSTALLATION DE NOUVELLE CHAUDIÈRE AU GAZ"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |