| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 11:49:06 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est quoi les tarifs actuellement pratiqués sur avantage gaz ? |
pousf | Dans mon cas, Zone 1 avec environ 10000 kWh/an: Sachant que le bouclier tarifaire plafonne actuellement le kWh à 0,1035€ |
Djeng0 Hash & Frères |
|
davidd6 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je suis chez Ohm petite conso depuis leur ouverture, ras. Pas trouvé moins cher avec 100kwh par mois... Mais la qualité d'un fournisseur se voit quand il y a une couille --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
davidd6 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 14:03:41 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
davidd6 |
|
tails38 |
|
d750 | Balance les poissons |
gueuselambix Minipouce |
Je suis chez Alpiq depuis deux mois, rien à redire, j'ai du courant --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Djeng0 Hash & Frères |
J'ai fait l'exercice du 01/04/2022 au 31/03/2023 en comparant les tarifs d'aujourd'hui entre EDF option Tempo et TE Charg'heures.
Du coup la question se pose pas trop je crois, dés que je reçois mon bonus TE, ça dégage chez Tempo edit : ma feuille Excel dégueux intéresse quelqu'un ? Message édité par Djeng0 le 22-04-2023 à 16:36:25 |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
lstam | Bonjour,
|
Umi | Non
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tails38 |
|
Umi | Tempo --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
depart |
J'avais eu l'email de mi parcours et depuis plus rien |
|
lstam |
|
lstam | Bonjour a tous
|
Umi | Oui. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Peyes | c'est justement l'ideal |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 24-04-2023 à 22:53:03 |
davidd6 |
j'ai un ballon thermodynamique, en hiver il me consomme 3Kwh grand max par jour seulement, c'est pas énorme. en ce moment il consomme 1-1,5kwh. Le chauffage du salon se lance à 5h45 jusqu'à 8h10 à 19 19.5°, jusqu'à que tt le monde soit parti de la maison. ensuite j'ai mis 15-16° pour le reste de la journée. dans la chambre 18° de 22h à 8h, 15-16° pendant la journée, et ca se relance de 17h à 22h à 19°. c'est vrai qu'en hiver il y a un bonne partie de chauffe la nuit, faudrait que je vois la conso 3-4 journée froide en hiver heure par heure
Message édité par davidd6 le 25-04-2023 à 10:57:58 |
davidd6 | question :
|
Umi | C'est une offre dite tarif bleu, elle augmente donc autant proportionnellement que le TRV. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
davidd6 | bon j'ai sauté dans le train.
Message édité par davidd6 le 25-04-2023 à 16:40:57 |
dingamag | Je suis complètement perdu avec la fin du TRV sur le gaz. Je suis actuellement chez TotalEnergies et je ne sais absolument pas quoi faire. Il n'y a pas d'article plutôt clair sur ce qui va se passer?
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 26-04-2023 à 14:08:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 26-04-2023 à 20:50:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o | |