| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. R.I.P. Tempo |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par fajitasss le 26-04-2023 à 20:50:07 |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 20:49:30 ![]() ![]() |
davidd6 | petite question :
|
d750 |
|
davidd6 |
quand tu dis prise edf, tu veux parler de linky? tu pourrais me montrer ce que ca donne sur ton graphique de conso? Message édité par davidd6 le 28-04-2023 à 14:51:25 |
d750 | Le point d'électricité j'ai oublié le nom, mais bon il y a juste à suivre les instructions Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-04-2023 à 15:59:00 |
d750 | A l'avance ? Tu le sais que le jour avant, c'est indiqué plus bas
|
davidd6 |
non pas a l'avance, mais si tu veux faire un recap ou un suivi de ta conso Message édité par davidd6 le 28-04-2023 à 16:35:01 |
Peyes | oui les couleurs changent, gris/ bleu/rouge |
naglefourbe schtroumpf fourbe | seul défaut (je trouve) c'est que la mesure est de minuit à minuit. je préfèrerais un 6 heures à 6 heures. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 09:11:48 ![]() ![]() |
Umi | Surtout que la facturation elle, est bien de 6h à 6h. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Peyes | +1, du coup les montants €sont pas cohérents, obligé de maintenir mon excel maison |
gros minet |
nebucad_nezzard don't panic |
Reçu, quelle bande d'enc****. Il est grand temps de mettre fin à cette gabegie. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fr4nzo U=RI | Bah faut bien faire le plein de clients pour l'ARENH ! Message édité par fr4nzo le 01-05-2023 à 08:15:42 |
tails38 | L'hiver est passé les vautours viennent reprendre les clients.
|
wurst | Même avec 5% on est encore très loin de tempo, je vois pas l’intérêt. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Désolé si la question a déjà été posée, mais comment peut on savoir si tempo est avantageux ? Je suis en 9kva, linky et option base. Je sais combien je Com somme à l année mais jour/nuit , ça je ne sais pas --------------- *mon feed-back* |
davidd6 |
|
wurst | Faut aimer se fait chier et engraisser des parasites |
crouk |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Djeng0 Hash & Frères |
|
fight |
|
kty56 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Vous revendez le surplus / totalité ? |
kty56 | 3Kwc avec vente surplus à EDF OA (en attente du contrat car énormément de retard). A ma connaissance pas de fiscalité |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Non si inferieur à 3kWC il n'y en à pas. Après tu peux avoir 2 install 3kWC sur la même maison tu n'as toujours rien mais si une install fait 6kWC je crois que oui. |
kmara2 | Maintenant que Total Energie m'a versé ma prime de 20€ je vais pouvoir retourner tel un fils prodigue chez EDF, la tête basse avec la seule satisfaction d'avoir extorqué une prime cashback et 20€ de prime pour rester chez Total. Y'a aussi eu la période Leclerc Energie avec le versement de 50€ de prime pour partir.
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 02-05-2023 à 00:01:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tu peux |
fr4nzo U=RI |
Une honte.
|
lucbi63 |
|
Peyes |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
lucbi63 |
|