Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paypal : vendeur doit fournir une facture pour récupérer son argent ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paypal : vendeur doit fournir une facture pour récupérer son argent ??

n°59800540
Marc73
Posté le 17-05-2020 à 22:25:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'acheter une carte graphique sur leboncoin    :)  
 
J'ai payé le vendeur via Paypal en utilisant l'option "Bien et Services", et voici le mail que j'ai eu du vendeur en question :
 
" Cest reçu mais le seul probleme cest que jai pas accès à cet argent, car je suis pas en compte pro, mais en particulier et il faut du coup les factures de ce que je vend pour que paypal accepte le paiement, donc jaimerai bien vous rembourser ( la seul possibilité pour moi ) et quon le refasse entre amis, ça évite les 3e de frais, ça ne me bloque pas mon compte et cest aussi sécuriser ;) "
 
 
C'est vrai tout ça ???
Ou il y a un souci ??
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 22:25:02  profilanswer
 

n°59800872
Marc73
Posté le 17-05-2020 à 23:39:08  profilanswer
 

Bon, après test avec mon frère, le fait de transférer des fonds via "Bien et Services" ne pose strictement aucun problème quant à la récupération de l'argent par le destinataire, même si celui-ci n'est pas pro.

n°59800962
Marc73
Posté le 18-05-2020 à 00:11:53  profilanswer
 

-


Message édité par Marc73 le 18-05-2020 à 00:12:18
n°59801329
SUD57
Posté le 18-05-2020 à 07:07:37  profilanswer
 

Marc73 a écrit :

Bon, après test avec mon frère, le fait de transférer des fonds via "Bien et Services" ne pose strictement aucun problème quant à la récupération de l'argent par le destinataire, même si celui-ci n'est pas pro.

 


Oui c'est du pipeau, si il a un nouveau compte,  l'argent est bloqué tant qu'il  a pas envoyé l'article et que tu l'a validé pour éviter les arnaques. Donc ça sent pas bon.

 

et entre amis tu n'as aucun recourt, l'argent est perdu si il t'envoie rien.

 

Réponds OK pour qu'il te rembourse en faisant semblant de gober ses conneries  et ensuite laisse tomber.


Message édité par SUD57 le 18-05-2020 à 07:19:19
n°59802733
Marc73
Posté le 18-05-2020 à 11:04:44  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait et il m'a remboursé !
Cependant, l'argent semble mettre du temps à se recrediter sur mon compte courant ... (remboursement pourtant validée par paypal ... Wait and see)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paypal : vendeur doit fournir une facture pour récupérer son argent ??

 

Sujets relatifs
Vendeur magasin LDLC qui vend sans renseigner !pret d'argent a pote
Site pour gagner de l'argentDes personnes qui connaîtrait des sites Site pour gagner de l'argent
arnaque via Paypal ?Fournir relevé bancaire, dangereux ?
Reduire facture des peages ou abonnement?Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!
Plus de sujets relatifs à : Paypal : vendeur doit fournir une facture pour récupérer son argent ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR