Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vendeur magasin LDLC qui vend sans renseigner !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vendeur magasin LDLC qui vend sans renseigner !

n°58571588
theoask
Posté le 16-01-2020 à 20:23:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors ce soir juste avant la fermeture je suis passé dans un magasin LDLC d'une grande ville du sud de la France et je demande un HDD interne 1 To magnétique...Le vendeur me passe un autre vendeur et il me dit."Je le mets à quel nom?" en scannant le code-barres du HDD
 
Alors je dis "Euh j'aimerais bien connaître le prix et le modèle avant!"  Normal quoi!C'est la base il me semble du commerce!
 
Le type sans émotion me dit "un Western Digital Blue à 48 euros"
 
Bon comme je sais que je peux l'avoir moins cher sur le Web, je dis "Ok non je le prends pas. Bonne soirée" Et je repart et j'entends un petit air mesquin dans mon dos..Bref...
 
En fait je passais par là et je me disais que peut-être avec les soldes il y aurait un bon prix en magasin..Et ben non..sur cdiscount il est à 39 euros!  
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 20:23:31  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vendeur magasin LDLC qui vend sans renseigner !

 

Sujets relatifs
LDLC et TopachatRefus vendeur delai retractation 14j
Vol dans un magasinContacter un vendeur amazon avant achat?
Magasin Boulanger et droit de rétractation[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022
Plus de sujets relatifs à : Vendeur magasin LDLC qui vend sans renseigner !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR