Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fournir relevé bancaire, dangereux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fournir relevé bancaire, dangereux ?

n°56568444
kingking
Posté le 16-05-2019 à 23:04:54  profilanswer
 

Salutations,
 
Le site de paris sportif Pokerstars me demande un relevé bancaire (ce qui est différent d'un RIB) pour que je puisse récupérer mon argent, le problème c'est que sur mon relevé bancaire il y a mon identifiant client qui me permet de me connecter sur mon compte en ligne à l'aide d'un code à 8 chiffres (Caisse d'Epargne) et de transférer de l'argent.
En plus de ça, je mettrais au courant Pokerstars de la synthèse de mes comptes, ce qui ne me plait guère.  
Mais ce qui me fait le plus peur, c'est le risque de piratage (à cause de mon identifiant client).  
 
J'aimerais connaitre vos avis s'il vous plait.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 23:04:54  profilanswer
 

n°56569082
viniw
geek repenti
Posté le 17-05-2019 à 07:44:42  profilanswer
 

Contactes l'arjel c'est l'autorité de régulation des  sites de Paris en ligne.
Si leur demande est abusive ils interviendront.

n°56573859
kingking
Posté le 17-05-2019 à 15:14:35  profilanswer
 

D'accord, merci !
Je leur ai quand même envoyé ce qu'ils me demandaient, j'imagine que j'ai la possibilité de changer mon identifiant client et de limiter les virements en ligne de toute manière.  
Je verrai.

n°56578419
aout2012
Posté le 18-05-2019 à 06:33:20  profilanswer
 

kingking a écrit :

D'accord, merci !
Je leur ai quand même envoyé ce qu'ils me demandaient, j'imagine que j'ai la possibilité de changer mon identifiant client et de limiter les virements en ligne de toute manière.  
Je verrai.


 
A mon avis c'est juste une mauvaise interprétation, envoi un RIB et tu verras bien.


Message édité par aout2012 le 18-05-2019 à 06:35:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fournir relevé bancaire, dangereux ?

 

Sujets relatifs
Sécurité et compte bancaire[ASSO] meilleur compte bancaire ??
Confirmation compte bancaire paypalEbay/ Paypal .....prélèvements sur mon compte bancaire
Délai de virement inter-bancaire32 GO de Ram !! dangereux ?
Gaz dans un vieux frigo d'hotel, dangereux ??Fraude à la carte bancaire par internet........
Carte bancaire compatible PayPal pour MINEURLe Paracetamol c'est dangereux
Plus de sujets relatifs à : Fournir relevé bancaire, dangereux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR