Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vente de Vin sur les foires [Refuser la livraison] ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente de Vin sur les foires [Refuser la livraison] ?

n°51787981
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 09-12-2017 à 12:32:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vous plante le décors :
 
En Avril 2017, sur une foire expo j'ai réussi à me faire refourguer 6 bouteilles pour 150€ ... après vérification les prix me semble un peu gonfler. Je n'ai pas payer à la foire , le réglement se faisant après livraison
 
Decembre 2017 ... le livreur viens de m'appeler , les bouteilles sont arrivés ... la question est donc la suivante : Si je refuse le colis mise à part les frais de port suis je redevable de la facture ?
 
Quelle(s) est(sont) le(s) article<s) du code de la consommation sur lesquelles je peux appuyer ?
 
Bon we à tous et à toutes

mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 12:32:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vente de Vin sur les foires [Refuser la livraison] ?

 

Sujets relatifs
Demande d'information sur les entreprise de vente composant (PC).Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF
Litige site de vente en lignevente quiz, est-ce légal ?
Où commander en ligne la livraison d'un sèche-linge ?durée de livraison cdiscount
Besoin d'avis pour litige après vente voitureACHAT / VENTE de livres d'occasion
Plus de sujets relatifs à : Vente de Vin sur les foires [Refuser la livraison] ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR