Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les Flamboyants cité U Strasbourg & sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Flamboyants cité U Strasbourg & sécurité

n°15579676
spider in ​the night
Posté le 20-07-2008 à 12:48:49  profilanswer
 

Bonjour, demenageant pour Strasbourg l'an prochain , j'ai obtenu un logement T1 dans la résidence les Flamboyants .
A la base j'étais plutot ravie de cette nouvelle jusqu'au jours ou une amie sur Strasbourg depuis 2 ans m'annonce qu'une amie à elle s'est faite cambrioler dans la résidence les Flamboyants.Ordi portable, vêtements...tout y est passé et elle n'a presque pas été remboursée...
 
Visiblement la sécurité des cité U laisse à désirer étant donné les portes et cerrures.
Avez vous eu des echos de la sécurité des cité U ( et particluierement Les Flamboyants) , de la fréquence des cambriollages?
 
Et enfin si qq1 par ici a dejà fréquenté la résidence en question , je suis preneuse de témoignages.
 
Je commence serieusement à me demander si je ne vais pas chercher par mes propores moyens....

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 12:48:49  profilanswer
 

n°15580593
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-07-2008 à 15:02:03  profilanswer
 

Les cités U c'est pleins d'étudiants pour la majorité fauchée qui vivent les uns sur les autres, donc il arrive qu'il y ai des emmerdes.
 
Mais comme partout, faute a pas d'bol quoi.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les Flamboyants cité U Strasbourg & sécurité

 

Sujets relatifs
Brevet de Sécurité RoutièreGroupe sécurité Cumulus Chaud ou Pas..
[USPS]U.S._Postal_Service, réception en francePerte du siège français au conseil de sécurité de l'ONU
aide securité sociale et remboursementcité des sciences paris
Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008Sécurité sociale
Verrou sécurité dans location étudiant(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?
Plus de sujets relatifs à : Les Flamboyants cité U Strasbourg & sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR