|
Auteur | Sujet : Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ? |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
payday |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:44:21 |
Seyar |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je ne comprends d'ailleurs pas cette fierté idiote qu'ont certains à pisser toujours debout... C'est plus confortable, et ça enlèvera pas au mec la formidable possibilité de pisser contre un arbre si besoin est
Message édité par lorelei le 25-03-2004 à 19:52:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Faux. Mon mec en a une énorme Suffit de s'asseoir bien au fond. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there |
cette phrase est ambigue, j'aime |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si la prévention des maladies ne vous semble pas un argument convaincant, perso, ça me choque... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:53:22 |
Moi aussi, j'aime bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Du coup, il pisse en silence --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou |
enfin pour moi suffis de faire attention ... je penses pas que baisser la cuvette soit un enorme effort (etant le sujet a la base) |
|
Et alors? Au moins, vous aurez plus ce terrible problème de la dernière goutte, si vous vous essuyez --------------- Rock'n Roll - New Noise |
whity |
|
pn2 | la presentation des resultats des sondages a changé |
Tu es une exception
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pn2 |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Message édité par MiniPinguin le 25-03-2004 à 20:11:07 --------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Je dois t'avouer que c'est un argument pas facile à utiliser en live ("han elle est pleine de maladies " ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
|
|
Message édité par lorelei le 25-03-2004 à 20:14:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou |
maintenant on a mieux compris |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
|
yopyopyop หมดตูด | http://sonix.sdv.fr:8080/ramgen/ar [...] sion_11.rm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question bête à propos de lunette.... | Demain journée de la femme ! |
La libération sexuelle de la femme ? | Recherche achat ski parabolique femme 1.5m |
Les recettes creole de ma femme... | y a t-il une égalité homme-femme en politique ? |
lunette/ ecran ordi | Iroman!! |
Conversation entre une femme et un SAV. | ma femme comprends pas ce que j'ecoute.... |
Plus de sujets relatifs à : Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ? |