|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ? |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 18:27:41 |
jonas c'est mon identité | ah, je suis le premier vote Message édité par jonas le 25-03-2004 à 18:29:39 --------------- et voilà |
FrigoAcide | Perso j'ai voté 3 |
CHubaca Couillon | L'homme à le droit de pisser assis !
|
FrigoAcide |
|
darkangel C2FFA | transexuels |
banditsuzukixp ------------------------------ | La Femme fait preuve d'un manque total de raison et s'énerve sur tout et n'importe quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 18:36:06 Parce qu'elle est trop feignante pour la rabaisser ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu fais la grosse commission debout toi ? Un peu d?attention suffirait, diantre ... |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 18:36:51 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 18:39:03 |
Atigrou |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 25-03-2004 à 18:41:28 |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
missy | moi qd je pisse je releve pas la lunette, ca m'arrive même de pisser à côté |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 18:41:52
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 18:42:15
|
jonas c'est mon identité | lorelei répond à minipenguin :
--------------- et voilà |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Seyar |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 18:47:50
|
CHubaca Couillon |
|
Message édité par MiniPinguin le 25-03-2004 à 18:49:51 --------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
liquid nitrogen Seul contre tout. | c'topic existensiel
Message édité par liquid nitrogen le 25-03-2004 à 18:52:30 |
boomboommusic | to itu vies encore chez maman et t as 6 ans aussi non? |
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 25-03-2004 à 18:54:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Voila --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est vrai que vous autres filles avez du mal à retenir vos envies d'uriner, malgré le fait que ce soit toutes les deux heures (et encore). |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ciler | Y a de l'echo --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-03-2004 à 19:06:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou | quand le mec y va il la rabaisse une fois fini je suis dac mais alors pourquoi quand la femme a fini elle la releve pas pour le mec apres |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question bête à propos de lunette.... | Demain journée de la femme ! |
La libération sexuelle de la femme ? | Recherche achat ski parabolique femme 1.5m |
Les recettes creole de ma femme... | y a t-il une égalité homme-femme en politique ? |
lunette/ ecran ordi | Iroman!! |
Conversation entre une femme et un SAV. | ma femme comprends pas ce que j'ecoute.... |
Plus de sujets relatifs à : Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ? |