Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FASHYOONEVICTIME] les chaussures du docteur martinès ?

n°47211623
Neocray
Foo Fighter
Posté le 27-09-2016 à 16:46:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas de source à donner, mais j'avais lu que c'était assez long avant de devenir rentable. La garantie n'est pas gratuite (30 € + frais de port), et comme le prix d'achat est déjà élevé, il faut un moment avant de rentabiliser par rapport à un modèle non "for life".


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 16:46:29  profilanswer
 

n°67389710
Neocray
Foo Fighter
Posté le 06-12-2022 à 15:10:23  profilanswer
 

Archéologie du jour, bonjour. [:biezdomny:5]  
 
J'ai usé les semelles de mes MIE, donc normalement du vrai Goodyear. Une idée d'où je peux les faire refaire ? J'avais cru lire que DM ne détaillait pas ses semelles. :/


Message édité par Neocray le 06-12-2022 à 15:10:55

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[espagne] est ce que les magasins reprennent les chaussures?conseil achat chaussures de running
referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpcQuel docteur compétent contre le stress?
J'ai besoin de vous pour choisir.... des chaussures :|Ou peut on trouver des chaussures Caterpillar dans Paris ?
Doc Martens : bonnes chaussuresVos chaussures preferées?
Chaussures : Ca taille comment Puma ?chaussures du 47 !!! HELP
Plus de sujets relatifs à : [FASHYOONEVICTIME] les chaussures du docteur martinès ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR