J'ai besoin de vous pour choisir.... des chaussures :|
dead_j
Posté le 10-01-2005 à 20:13:41
Hello
Donc je bosse dans l'informatique, j'ai pas mal de déplacement que je fais souvent en métro (déplacement seulement sur Paris et banlieu) donc je marche beaucoup. Jusqu'ici j'avais des chaussures de ville mais elle me font mal tellement je marche j'ai changé pour de la grosse godasse mais ca continue a me faire mal
Donc je suis jeune 21ans, j'ai un manteau long (jusqu'au genou), je met souvent des jeans et je sait pas quoi choisir en chaussure/basket sans que ca fasse trop trash et sans être trop habiller
Vous avez des idées ?
Merci d'avance
---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 20:13:41
kiki
Posté le 10-01-2005 à 20:14:31
Dock Martens
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2005 à 20:16:33
Citation :
je suis jeune 21ans, j'ai un manteau long (jusqu'au genou), je met souvent des jeans
Citation :
/!\ Punk PowwwwER /!\
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Bof, j'en avais avec une coque, je les trouvais pas très confortable...
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2005 à 20:25:35
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !