Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

J'ai besoin de vous pour choisir.... des chaussures :|

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4585660
dead_j
Posté le 10-01-2005 à 20:13:41  profilanswer

Hello :)

Donc je bosse dans l'informatique, j'ai pas mal de déplacement que je fais souvent en métro (déplacement seulement sur Paris et banlieu) donc je marche beaucoup. Jusqu'ici j'avais des chaussures de ville mais elle me font mal tellement je marche :sweat: j'ai changé pour de la grosse godasse mais ca continue a me faire mal :cry:  

Donc je suis jeune 21ans, j'ai un manteau long (jusqu'au genou), je met souvent des jeans et je sait pas quoi choisir en chaussure/basket sans que ca fasse trop trash et sans être trop habiller :/

Vous avez des idées ?
Merci d'avance ;)

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 20:13:41  profilanswer

n°4585668
kiki
Posté le 10-01-2005 à 20:14:31  profilanswer

Dock Martens :o

n°4585680
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2005 à 20:16:33  profilanswer

Citation :

je suis jeune 21ans, j'ai un manteau long (jusqu'au genou), je met souvent des jeans

Citation :

/!\ Punk PowwwwER /!\

[:totozzz]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4585726
nickman
Posté le 10-01-2005 à 20:24:17  profilanswer

kiki a écrit :

Dock Martens :o

Bof, j'en avais avec une coque, je les trouvais pas très confortable...

n°4585735
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2005 à 20:25:35  profilanswer

http://www.uggaustralia.com/images/products/multiview/5302-front.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4585738
kiki
Posté le 10-01-2005 à 20:26:02  profilanswer

nickman a écrit :

Bof, j'en avais avec une coque, je les trouvais pas très confortable...

7 ans que j'ai les memes, super confortables :o

n°4585813
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-01-2005 à 20:36:13  profilanswer

-> Topic chaussures

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Besoin de musik viiiiiiiiteBesoin d'aide en meca, theorique+logiciel (RDM LE MANS)
j'en peux plus de c'est jantes besoin de vos conseils !!Mon voisin mets sa musique à fond , besoin de conseil.
Comment choisir sa carte bancaire ??[TI-89] Besoin d'une Astuce pour Factoriser pendant affichage
Jai besoin de conseil SVP[peinture] Besoin de conseils!
Besoin d'aide sur du juridique !!!Quelle voiture choisir pour remplacer une 4L ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de vous pour choisir.... des chaussures :|

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR