Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ou peut on trouver des chaussures Caterpillar dans Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou peut on trouver des chaussures Caterpillar dans Paris ?

n°4406646
flashy_fib​er
Posté le 14-12-2004 à 13:06:40  profilanswer
 

Auparavant, des magasins comme Foot Locker ou bien Falzard vendaient ces chaussures mais ils n'en vendent plus. Donc si vous connaissez une boutique qui en vendrait sur paris , n'hesitez pas à poster l'info, merci
 
PS : Le modèle que je cherche est dans ce style :
http://s03.imagehost.org/0571/wolve35423_lg.jpg


Message édité par flashy_fiber le 14-12-2004 à 13:10:26
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 13:06:40  profilanswer
 

n°4407416
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 14-12-2004 à 14:48:57  profilanswer
 

Un peu partout,il me semble.
 
En tous cas je suis sûr d'en avoir vu : aux Halles et au centre commercial montparnasse (un magasin qui vend aussi des chapeaux de cowboy  :love: au dessus du C&A)

n°4407600
flashy_fib​er
Posté le 14-12-2004 à 15:21:30  profilanswer
 

simchevelu a écrit :

Un peu partout,il me semble.
 
En tous cas je suis sûr d'en avoir vu : aux Halles et au centre commercial montparnasse (un magasin qui vend aussi des chapeaux de cowboy  :love: au dessus du C&A)


 
Aux halles,tu parles des boutiques du forum ou à l'extérieur ? car j'ai fait qq boutiques du forum mais y avait principalement des Timberland  
Et pour le centre commercial montparnasse , tu parles duquel ? car y en a pas mal dans le coin.

n°4407626
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 14-12-2004 à 15:28:36  profilanswer
 

si t'es pas contre d'aller en banlieue, il y a usine center (ou quai des marques je sais plus) le long de la A15 en direction de cergy-pontoise, sortie franconville/montigny
 
même paire que toi achetée là-bas environ 110€


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ou peut on trouver des chaussures Caterpillar dans Paris ?

 

Sujets relatifs
cherche dictionnaire pour trouver des mots finissant par ***où trouver des gros verres à limonade sur Paris ?
[capsule de yahourt vaginale] oû trouver à Paris...Fringues: La galere pour trouver de grandes tailles
Voyage A Paris, J'ai un Souci... résolu, je supprime ?cherche restos à paris
Chercher Resto/ Boite sur ParisBon coiffeur pas cher sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Ou peut on trouver des chaussures Caterpillar dans Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR