Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Facture électricité trop élevée pouvez vous m'éclairer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facture électricité trop élevée pouvez vous m'éclairer?

n°49683174
alych
Posté le 09-05-2017 à 21:17:07  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai besoin de vos lumières (désolé pour les mauvais jeux de mots lol). En effet, je pense recevoir des factures d’électricité trop élevée. Je m'explique, je suis chez GDF, maintenant ENGIE. Je vis dans un studio de 25m² dans le 8ème arrondissement de Paris (je dis cela car je ne sais pas si ça joue). Il y a deux ans j'ai vécu un an dans appartement de 35m² à Mairie de Clichy avec ma meilleure amie, nous étions deux, donc deux radiateurs allumés, lave vaisselle, machine à laver, et quand j'ai déménager, j'ai payer 400 euros de surplus.  
A présent, cela fait un an que je vis dans mon nouveau studio, avec un seul radiateur sans machine à laver ni lave vaisselle, et le surplus annuel a été de 800 euros, ce que je trouve énorme par rapport à mon ancien appartement et surtout avec moins de choses électriques. GDF m'a donc conseiller de prendre la facturation par deux mois, ce qui veut dire que je ne payerait que ce que je consomme, cela a été décidé il y a deux mois, début Mars. Donc pendant deux mois je fais super attention et je n'ai plus du tout allumé le radiateur, et j'ai quand même eu 250 euros de facture à payer, même avec toutes mes précautions.
Trouvez vous ça normal? Est ce que cela peut être un problème de compteur? J'ai plusieurs amis qui me disent que c'est bizarre par rapport à la taille du studio et comment j'utilise tout ce qui électrique ou électroniques.
 
Merci de m'aider à bien comprendre
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 21:17:07  profilanswer
 

n°49686877
aout2012
Posté le 10-05-2017 à 08:08:38  profilanswer
 


C'est  trop, mais est ce qu'il  y a eu un relevé de compteur et par qui ?? toi ou eux ??  
 
Commence déjà par vérifier l'index pour voir si ça colle .
 
 
 

n°49687090
Kerri
Posté le 10-05-2017 à 08:48:59  profilanswer
 

Bonjour,
Tu es en tout électrique?
Je n'ai pas compris ton histoire de facturation tous les deux mois. Tu fais une auto-relève tous les deux mois?
Tu as quelle offre chez engie? Quelle option tarifaire?
 peut-être un équipement défectueux. Tu devrais installer des prises avec compteur que très principaux équipements pour voir lequel consomme trop: Chauffe-eau, Réfrigérateur, congélateur, radiateur, pc,...


Message édité par Kerri le 10-05-2017 à 08:51:40

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Facture électricité trop élevée pouvez vous m'éclairer?

 

Sujets relatifs
Electricité dans cave immeuble impossible?Consommation en électricité Quadruplée, need help
Facture quand vendeur injoignableObtenir une facture Amazon via vendeur tiers
Facture d'électricité excessive en GrèceElectricité, question chargeur
Coupure électricité à répétition[Electricité] Disjoncteur différentiel plombé et changement d'ampérage
Plus de sujets relatifs à : Facture électricité trop élevée pouvez vous m'éclairer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR