| |||||
| Auteur | Sujet : Facture EDF de 441 euros !!! |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 17:07:26 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
minusplus | ben moi j'ai plaques vitro, chauffe eau, éclairage, chauffage, T1, elle (la fille de EDF) m'a fait l'estimation à 60 il me semble... |
aib21 | Naxos => pour une personne dans un 28m² ???
|
minusplus |
|
aib21 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
minusplus |
aib21 | Bon b'en je vais me mettre aux pâtes sèches et une omelette le dimanche |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 17:13:05 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
minusplus |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 26-04-2006 à 17:50:08 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens ça me rappelle quelque chose, et je sens que je vais de nouveau halluciner bientot...C'est lors d'une relève au compteur, cette réévaluation ? Message édité par nyhctom le 26-04-2006 à 17:49:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
minusplus |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Bon faudrait nous trouver un bon chimiste dans le coin qui nous trouve la différence d'échange calorifique avec une eau normale et une eau saturée de calcaire Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 26-04-2006 à 17:53:56 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
minusplus |
|
minusplus |
|
minusplus |
|
minusplus |
nyhctom C'mon c'mon | mais attends, y a ptet un coupable tout trouvé: chauffage électrique ? Isolation récente ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
minusplus |
Message édité par minusplus le 26-04-2006 à 18:04:10 |
minusplus |
|
aib21 | Lomba => ouaip ok je commence à me faire une raison de cette facture...
Message cité 3 fois Message édité par aib21 le 26-04-2006 à 18:14:01 |
Naxos \o/ |
aib21 |
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |