Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  EDF,emménagement et coupure d'electricité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EDF,emménagement et coupure d'electricité

n°7671015
zoidberg92
Posté le 15-02-2006 à 16:21:51  profilanswer
 

Bonjour, suite à mes récents déboires immobiliers, j'ai ENFIN emménagé lundi dans mon pitit appartement. Cependant, Mardi, bang plus d'electricité. Normal je n'ai pas demandé le transfert de contrat me dira t on... hors je pensais que EDF laissait un battement de quelques jours pour effectuer cette opération (et oui pas de téléphone, et le forfait de mon portable s'est fait explosé par mes différents appels à mon agence immobiliere)
 
Je les appelle donc pour leur expliquer la situation: personne très sympa au teleph,prise de coordonnées bancaires et reBAM dans ta tete : "intervention vendredi en fin d'apres midi ah désolé monsieur on ne peut pas plus tôt"
 
Dans un sens je peux comprendre qu'il faille dutemps pour trouver quelqu'un pour venir remettre la ligne (par contre, couper la ligne, ca va vite apparemment), mais EDF ne doit il pas respecter un délai avant de couper aussi sauvagement? Mon agence n'aurait du elle pas les prevenir de la venue d'un nouveau locataire dans les locaux ?
 
Bref, en attendant, vive les bougies et le pizza hut d'à côté...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 16:21:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  EDF,emménagement et coupure d'electricité

 

Sujets relatifs
trop de coupure de la TNT chez France Télévisionselectricité electromagnetisme
L'électricité sans fil !Signal heure creuse/heure pleine EDF
Electricité[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
JEEP cherokee: coupure moteurCoupure d'elec, ect...
Electricité.Privatisation d'EDF : achat de titres, ca vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : EDF,emménagement et coupure d'electricité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR