bonjour,
excuse moi pour ma reponse tardive, je ne suis pas allé sur le net de 2 jours.....On rentre tard avec les depannages.... Pour en revenir a ton probleme, le schema de chez legrand est Ok aussi. Moi , je mets le neutre sur le contact EDF parce qu'a l'epoque c'etait conseille comme ça. Ca permet entre autre qu'en cas de modif sur l'horloge alors que l'installation ets sous tension c'est moins dangeureux....Le neutre, ça pique pas.....LOL et le fil entre le contacteur et le contact EDF porte bien la phase, mais apres le contacteur, donc le courant ets limité par la bobine, cela ne veut pas dire que tu peux le tenir avec les doigts mais c'ets moins dangeureux...
bon, si ça ne marche pas verifie qu'a l'heure du tarif de nuit ( tu trouves les heures d'enclenchement sur la facture de l'EDF, coté détail derniere ligne en bas de page) que tu as du courant entre les 2 bornes A1 et A2 ( voltmetre ou lampe test).
1* tu as du courant ( 220 ou 230 volts, ou bien encore l'ampoule test s'allume plein pot) tu dois verifier que ton contacteur est OK
2* tu n'as pas de courant....... verifie le cablage
3* tu as un compteur electronique: il y a 1 petit fusible a l'interieur ( fusible verre) tu peux ouvrir et changer ce fusible, c'ets pas plombé. Normalement c'ets celui de gauche si tu es en tarif heure creuse. celui de droite sert si tu as un tarif TEMPO,. DONC si tarif heures creuses et fusible grillé tu pique celui de l'autre coté et tu remplace celui qui te sert.
4* si le fusible ets OK, tu peux mettre ta lampe test dans les 2 bornes du compteur ( electronique, c'ets C1 et C2, si horloge ou relais decouplage tu peux la mettre dans les 2 bornes d'ou partent les 2 fils vers contacteur et neutre ou phase) le relais doit s'enclencher. si il ets trop loin pour que tu le voies ou l'entende, tu le mets sur marche forcé et il doit passer sur auto....
si ça fonctionne en pontant avec ta lampe, il y a 1 souci avec le relais ou le compteur, là, il faut voir avec EDF. Je ne sais pas chez toi, mais ici, il faut passer par un electicien pour que l'EDF se deplace.......
bon, je te laisse, faut que j'y aille..... N'hesite pas si probleme........ce soir , je verifierai si tuy as posté
BYe
bons test et j'espere que ça va fonctionner