| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Expatriation fiscale [topic expert] |
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 19:56:12 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
|
glandoll |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LiamManziel Inactuel | Ce topic mérite d'être plus actif, il est très a propos : https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] es-2200909
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 17:16:44 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et certains affirment que la France est un pays de droite --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poltek | c'est plutôt un pays de gauchistes et de gauchistes racistes |
Kawanishi |
|
Etienne_pnu |
|
chevalier-blanc-x |
LiamManziel Inactuel |
Rare coin de France Libre bien que soumis à la république occupante. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-11-2025 à 15:05:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
chevalier-blanc-x |
Mais on se sent comme dans une bulle, menacée d'éclatement à cause de la politique LFI du pays... effectivement on est bien dans cette ville mais ca reste la France avec notamment la politique fiscale FR sans parler du reste. Donc en réflexion : EAU ? Singapour ? Thailande ? J'ai pas mal d'amis entrepreneurs qui projettent de partir en 2026-27 Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 28-11-2025 à 15:30:31 |
LiamManziel Inactuel |
Bien sûr, nous n'échappons pas au délire ambiant. C'est ok pour vous la vie hors d'Occident ? Me concernant ça ne me tente pas du tout, je ne suis pas assez multicuturel pour ça. Le problème étant qu'un pays d'Occident qui n'est ni GR, ni un enfer fiscal, ni woke, ni un mico-état, je n'ai pas trouvé, et l'IA a échoué également Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-12-2025 à 14:09:29 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
chevalier-blanc-x |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | Je ne parle pas de hameaux morts-vivants, mais des milliers de villages avec entre 1000 et 2000 habitants en France qui ont des commerces, des installations sportives, etc... et une ville moyenne ou grande accessible facilement en voiture pour les sorties et loisirs un peu plus confidentiels.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-12-2025 à 15:32:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
poltek | J'espère que vous faites des gosses, les edgelords, avec vos acronymes de droitardés |
LiamManziel Inactuel | Je suis père, et Oh Damned en a 6, mal tombés --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
poltek |
|
Etienne_pnu | ca veut dire quoi GR ? gross return ? |
miserable |
|
MonsieurPoney | Sûrement, ca fait 30/40 ans qu'on entend ça |
chevalier-blanc-x | Ca semble sérieux : contact avec avocat fiscaliste, agent immo, école... Message édité par chevalier-blanc-x le 16-12-2025 à 17:11:49 |
oh_damned | Encore une excellente vidéo de AH :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-12-2025 à 11:20:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wolf-gtr |
|
oh_damned | Pour rappel, pour ceux qui pensent aux Emirats Arabes Unis.
Message édité par oh_damned le 20-12-2025 à 11:42:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Max1592 |
Complément illégal de claquer autant de frais de holding dans le seul but d'échapper à l'impôt. Exemple récent : https://youtu.be/COyyves9jTA?si=vB1L1KhghENbytOT Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 20-12-2025 à 14:16:04 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-12-2025 à 14:39:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Max1592 | Bon, ça passera déjà mieux La tva en revanche… M'a l'air très limite Je suis de ton avis : plutôt foireux à première vue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |